Impression des modèles de kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Malou29

Membre éclairé
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel "Studio Scrap 4" et ai commencé par utiliser les modèles fournis avec les kits, en y mettant mes propres photos.
Malheureusement ces modèles sont de format carré (300/300) et lors de l'impression que je voulais en 10/15, une partie de mon montage est supprimée ! Comment dois-je procéder à l'impression ou à la réalisation de ma carte pour pouvoir l'imprimer en entier ?
D'avance merci de votre réponse.

bonjour
Il y a peu d'imprimantes capables d'imprimer en 30x30.
si vous voulez à tout prix ce format, vous pouvez choisir de l'imprimer directement au labo studio scrap, ou l'exporter en jpeg et le faire imprimer dans un autre labo (tous ne font pas ce format)on peut aussi décider de le faire imprimer en 30x40; il suffit après de couper la partie restée en blanc.
sinon à l'ouverture de studio scrap, choisir "feuille isolée", puis tous les formats possibles à droite de celle ci....
bon scrap.

mapiflo":1gun6oiw a dit:
bonjour
Il y a peu d'imprimantes capables d'imprimer en 30x30.
si vous voulez à tout prix ce format, vous pouvez choisir de l'imprimer directement au labo studio scrap, ou l'exporter en jpeg et le faire imprimer dans un autre labo (tous ne font pas ce format)on peut aussi décider de le faire imprimer en 30x40; il suffit après de couper la partie restée en blanc.
sinon à l'ouverture de studio scrap, choisir "feuille isolée", puis tous les formats possibles à droite de celle ci....
bon scrap.

Merci pour votre réponse rapide; effectivement au départ je ne rectifiais pas le format avant de commercer
Bonne journée

Retour