impression des pages par cdip(2)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nono76

Membre
Bonjour
je viens à nouveau de tenter d'envoyer au cdip des pages à imprimer. cette fois la visualisation en pdf est parfaite. MAIS au moment de finaliser ma commande, je reçois un message m'indiquant que la commande d'impression n'est pas possible avec la version de mon logiciel, je dois le mettre à jour! Or, j'ai téléchargé récemment la dernière mise à jour qui justement donne l'accès à la commande de l'impression! Que faire?
Par ailleurs , j'ai réalisé des albums contenant une vingtaine de pages, comment faire pour n'en commander que quelques-unes, je n'ai pas le choix des pages des albums?
Merci pour votre aide.

oui effectivement, vous devez faire a nouveau la mise a jour pour avoir la version 3.1.1
ainsi votre commande pourra aboutir
en ce qui concerne les documents albums, toutes les pages de celui ci seront imprimés.

Bonsoir
merci pour votre réponse, j'ai essayé à nouveau, je ne peux pas refaire une mise à jour que j'ai déjà faite. Si j'essaie en cliquant sur "vérifier s'il existe une mise à jour", j'obtiens le message suivant "pas de mise à jour disponible", ce qui est logique puisque je l'ai déjà installée. Je tourne en rond.
Pour ce qui est des albums, je ne souhaite pas imprimer TOUTES les pages de mes albums, alors comment faire pour "sortir" d'un album celles que je choisis? Le copier-coller ne marche pas?

Bonjour,

Pour ce qui est des pages des albums, je pense que vous pouvez peut-etre éditer votre album, supprimer certaines pages et enregistrer cette nouvelle version sous un autre nom ("enregistrer sous" au lieu de "enregistrer"), ainsi vous aurez deux versions d'albums : la première, entière, et la seconde, avec seulement les pages qui vous intéressent.

Attention de bien effectuer "enregistrer sous" avec un nouveau nom d'album, pour ne pas supprimer l'original.

bonsoir, oui effectivement je vais essayer cette solution. Je n'ai jamais utilisé la commande éditer, je ne sais pas vraiment à quoi elle sert.
Merci pour le tuyau. C'est déjà bien , il me reste le pb de l'impression.

Bonsoir
je pense que le cdip a fait le nécessaire car ce soir j'ai réussi à envoyer mes fichiers à imprimer. tout a fonctionné après avoir cliqué sur le nouveau lien ajouté par le cdip. J'aurais aimé connaitre le délai de fabrication et livraison, mais rien ne l'indiquait. Est-ce long? Si quelqu'un peut me répondre, merci;

bonsoir,
j'ai une 'tite question moi aussi...
lorsque l'on demande une impression recto verso, peut-on être certain que les pages seront imprimées dans l'ordre?
Mon but étant d'imprimer des pages et d'en faire un album.
Il ne faudrait pas que je retrouve mes pages dans le désordre :?

par avance merci !

bonsoir,
j'ai le même problème que nono76, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon logiciel alors que celle-ci a déjà été faite mais lors de la commande, ça bloque !
J'ai aussi le même souci que Marylou : à savoir l'ordre des pages recto-verso !

En ce qui concerne la mise à jour, j'espère que ma procédure pourra aider ....
J'ai fermé SS et j'ai à nouveau téléchargé la mise à jour 3.1 sur le site et je l'ai exécuté, ensuite, j'ai ouvert SS puis j'ai fais la vérification d'une nouvelle mise à jour et là, j'ai téléchargé la dernière mise à jour 3.1.2 du 27/01/2011.
La commande a bien fonctionné (mais par moment le logiciel ne répond plus ???)
Marylou, j'ai visualisé ma commande et apparemment les pages sont bien dans l'ordre enfin, je l'espère, ce sont des calendriers en 30x30 recto verso ... :wink:
bonne continuation à tous

Bonjour
Pour ce qui est de la mise à jour, j'ai trouvé le lien lorsque j'ai à nouveau tenté de faire ma commande; là où j'avais reçu un message me disant de mettre à jour, cette fois il y avait un lien de téléchargement, donc je vous conseille de recommencer votre commande.
J'ai reçu aujourd'hui mes photos, livraison rapide (5 jours ouvrés), je suis satisfaite de la qualité d'impression, les visages sont fins et bien lissés, pas de grain; au niveau de la couleur, il me semble que cela manque un peu de contraste, si je compare avec un autre essai de la même page faite ailleurs, chez cdip les couleurs sont moins vives, l'ensemble est un peu terne, mais j'avais choisi le papier satiné; Si quelqu'un a fait l'impression sur papier brillant, dites-moi comment est le rendu; Merci beaucoup.

Merci Lilou :)
François me dit en effet que les pages s'impriment dans le même ordre que celles que l'on voit dans le PDF.
J'envoie ça aujourd'hui !
Quand au papier, je n'ai pas encore choisi si je prendrai du mat ou brillant...

coucou Marylou,
Ok merci de la réponse !
pour le papier, je ne me souviens même plus ce que j'ai commandé, lol ! petite tête ! :oops:
par contre, j'ai reçu le mail me disant que mes photos étaient envoyées, donc .... demain je pense, elles seront dans ma boite à lettres, donc je te dirais le résultat !

et voilà, les pages en 30x30 sont arrivées aujourd'hui ! superbes mais comme dit nono76, les impressions sur papier satiné sont un peu ternes ... du coup ça me fait loucher sur une plastifieuse 30 x 30 mais vais-je vraiment m'en servir ???
sinon, livraison rapide, rien à dire !
un petit détail, ne pas oublié la marge .... j'ai pourtant pris un modèle de calendrier Studio Scrap et un des deux est un peu juste, dommage, je ferais plus attention la prochaine fois et j'essaierai sur papier brillant !
et vos impressions à vous ???

coucou
voilà, mes impressions sont arrivées chez moi aussi :p
Génial ! Délais de livraison au top tout comme l'emballage!
J'ai imprimé en brillant et c'est parfait !!! Ce n'est pas du brillant clinquant, c'est presque du satiné.
Il ne faut pas oublier que la luminosité des couleurs à l'impression n'est jamais identique à l'écran, surtout si on a mis beaucoup de lumière sur l'ordi.
Je trouve l'impression recto-verso sur du papier photo parfaite pour les pages réservées à la confection d'un album.
Les impressions sont dans l'ordre de la sélection que j'ai faite page par page et donc du PDF à la fin.

A bientôt !

coucou Marylou,
Super ! c'est bien le recto-verso en 30x30, j'ai beaucoup apprécié !
Par contre, la prochaine fois, je ferais comme toi, je prendrais en papier brillant !
Merci du renseignement ;)
à bientôt

Retour