Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour permettant de faire imprimer ses pages par le cdip. Quelle bonne idée, un service vraiment utile, j'en suis vraiment ravie. Je me suis donc empressée de l'essayer et j'ai envoyé une dizaine de pages, pour voir. MAIS, au contrôle de mes fichiers, rien ne va plus! Beaucoup de mes textes sont très gros, et incomplets, tronqués! Pourquoi?
Par ailleurs j'aurais bien voulu connaitre le montant des frais de port, avant même de commencer à envoyer, mais impossible, on ne nous les ajoute qu'au dernier moment et je ne suis pas allée plus loin de peur de ne pas pouvoir faire marche arrière!
J'espère que tout cela va s'arranger bien vite, car je compte beaucoup sur cette nouveauté indispensable.
Merci au cdip.
Par ailleurs j'aurais bien voulu connaitre le montant des frais de port, avant même de commencer à envoyer, mais impossible, on ne nous les ajoute qu'au dernier moment et je ne suis pas allée plus loin de peur de ne pas pouvoir faire marche arrière!
J'espère que tout cela va s'arranger bien vite, car je compte beaucoup sur cette nouveauté indispensable.
Merci au cdip.