impression des realisations

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

melb66

Non validé
Non validé
Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps studio scrap et j'aimerai savoir si l'impression des pages realisees sort impeccables.
L'impression sur papier photo est-elle magnifique??? est ce que ca vaut vraiment le coup d'imprimer sur des papiers photos 30x30???
Les embellissements sortent -ils bien??? les couleurs des papiers de fond , etc, etc je prefere me renseigner vu le coup d'une impression sur cette dimension de papier!!!! merci d'avance pour vos reponses!!!!!!

oui c'est impeccable ! je fais régulièrement du 20x30 et c'est super bien. Mais bon les photos doivent impérativement être de bonne qualité (1Go ou plus) prises en 3Mpx ou davantage - pour un 30x40 je paie 8.5???

et surtout ne pas oublier de sauvegarder en .jpg en 300 ou 600 dpi et qualité 50 à 100% ! ça fait de gros fichiers mais le résultat est en conséquence

ca y est j'ai fait sortir quelques photos sur papier 30x30 et le resultat est superbe!!!! aucun regret!!!!!
merci pour tout

Bonjour,

Sur le Site de Pixum.fr, vous pouvez faire des impressions 30X30 ou des livres à des prix très interessants.
Pour les 30x30, (prix à par photo) 1 ou 2 photos 2.99??? ; de 3 à 9 photos, 2.49??? ; de 10 à 49 photos 1.99??? et au delà de 50 photos 1.49???.

Pour les livres c'est aussi très bien, ce n'est pas du papier photo mais un papier imprimé qui est super !

Ne pas hésiter à essayer
Bonne journée à tous :D

Retour