M
marielanormande
Non validé
Non validé
Re coucou... c'est bon... j'ai finis une première page... la couverture de l'album...
??? le mot découverte est toujours là... grrrr... bref j'ai posté pour ça...
Ma question se pose plutot sur l'impression... et la création d'un livre...
je n'ose pas imprimer car c'est une page A4.... pas de gaspi chez moi...
pour découvrir le mot découverte sur ma créa...
A toi lecteur/trice qui as des connaissances très hautes... lol... pourrez tu me dire si je veux faire un livre avec les photos... crois tu que c possible et comment ???? les stés qui proposent ces services acceptent elles un format ??? type SS
bon pour l'instant j'en suis qu'au début... j'ai le kit féérique... une pure merveille, mais ce sera quand la petite sera plus grande...
est ce que ces pages je peux les faire dans un format plus petit... ne dis rien, je vais chercher... lol...faut bien quand meme, que je cherche non !!!! mon souci le recto verso... quel type de papier... photo, ??? recto verso ça existe... lol ???
merci et bonne fin de soirée....
Marie
??? le mot découverte est toujours là... grrrr... bref j'ai posté pour ça...
Ma question se pose plutot sur l'impression... et la création d'un livre...
je n'ose pas imprimer car c'est une page A4.... pas de gaspi chez moi...
pour découvrir le mot découverte sur ma créa...
A toi lecteur/trice qui as des connaissances très hautes... lol... pourrez tu me dire si je veux faire un livre avec les photos... crois tu que c possible et comment ???? les stés qui proposent ces services acceptent elles un format ??? type SS
bon pour l'instant j'en suis qu'au début... j'ai le kit féérique... une pure merveille, mais ce sera quand la petite sera plus grande...
est ce que ces pages je peux les faire dans un format plus petit... ne dis rien, je vais chercher... lol...faut bien quand meme, que je cherche non !!!! mon souci le recto verso... quel type de papier... photo, ??? recto verso ça existe... lol ???
merci et bonne fin de soirée....
Marie