impression faire-part

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

lilou77

Nouveau membre
Bonjour,
Quelqu'un aurait il déjà fait imprimer des faire-parts de naissance par le logiciel studio-Scrap.
Ce qui me fait un peu peur ce sont les marges à ne pas dépasser.
Merci d'avance de vos réponses

Bonjour,

Il vous faut mettre une texture sur l'ensemble de la page et laissez du texte ( si vous en avez ) dans le cadre bleu

Avant de payer votre commande vous aurez l'aperçu de votre carte ; vous pourrez ainsi annuler votre commande si il y a un problème et donc la réajustée.

Bonjour,

Merci Jérôme de votre réponse, j'ai déjà fait un essai mais je fais un peu dépasser un embellissement et une photo du cadre bleu et je ne sais si ce sera coupé, ça ne dépasse pas la limite rouge du découpage en tout cas.

Encore merci de me renseigner, j'ai un peu peur sur la quantité à commander.

Bonjour,

Si vos éléments dépasse légèrement du cadre bleu et ne sont pas sur le cadre rouge cela devait être bon

Il vous suffit de simuler une commande pour vous rendre compte du rendu

J'ai toujours peur en envoyant mes impressions mais je dois dire que mes albums et autres impressions par vos soins ont toujours été bien réalisés mais là, c'est pour ma fille que je réalise ces faire parts et j'ai encore plus d'appréhension.

Merci beaucoup de votre attention et de vos conseils.

Bonjour,
Les faire-parts sont arrivés chez ma fille, c'est apparemment identique à ma commande au point de vue présentation sauf déception au niveau papier, c'est bien du 300 grs mais le papier est mat.
J'ai essayé de les joindre à maintes reprises au téléphone comme ils le préconisent pour d'autres renseignements (affranchissement, maquette, etc), j'ai laissé deux messages mais rien à faire, pas moyen de les contacter donc la commande pour 100 faire-parts est tout de même partie après vérification de ma part sur le site.
Il faudrait avoir le choix de papier car un papier satiné ou légèrement brillant eu été préférable surtout pour le rendu des photos du bébé car j'ai moi-même imprimé les cartes de remerciements sur papier mat et ma fille me dit que ça fait le même effet, alors, a quoi bon passer par "naissance boutique" ...

Retour