Impression filgrane et pb téléchargement Studio Scrap 7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

sev444

Non validé
Non validé
Bonsoir, nouvelle utilisatrice de studio scrap, je m'arrache les cheveux avec, help.

J'ai acheté un kit de scrapbooking sur la boutique cdip et j'ai téléchargé studio scrap 5 version 30 jours. Au 1er lancement du logiciel, il m'a demandé mon nom et adresse mail et tout semblait lui convenir. En revanche, la fois suivante quand j'ai voulu le lancer, il m'a signalé que la version 30 jours n'existait plus et que je basculais en version découverte. J'ai voulu utiliser le kit que j'ai acheté et lorsque j'imprime les motifs, embellissements et autres textures ... il apparaît en filigrane "édition spéciale" sur la page imprimée. J'ai payé ces motifs, je ne trouve pas normal du tout de ne pas pouvoir les imprimer et d'être obligée de commander une impression pour pouvoir les utiliser. J'ai la version 5 de studio scrap parce qu'il semble impossible de télécharger la 7, lorsque je vais sur la pub téléchargement gratuit, on me demande de fournir mon adresse mail pour l'envoi des instructions. Lorsque je clique sur "envoyer", ça tourne dans le vide et je ne reçois jamais les instructions. Tout ceci ressemble à une grosse arnaque, j'espère que ce n'en est pas une. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

Retour