impression format 30 X 30

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

MEZAPAT

Non validé
Non validé
Bonjour,
je viens de trouver sur internet une société qui fait des impressions en 30 X 30 le cout est un peu élevé 4.80 ??? la photo, si quelqu'un à mieux je suis preneuse. merci d'avance.
donc voilà le site http://www.vision-360.net/

Bonjour Marc
Je ne sais pas si tu t'adresse à moi...
Développer quoi?
j'ai télécharger ce logiciel à l'essai
on réalise de belles choses c'est vrai
mais j'estime que si l'on doit imprimer un album en 30x30 avec tout ce que l'on fait
cela doit revenir chéro
que l'on imprime cela chez soi ou dans le commerce
la peuve mezata 4.80??? la page: il ne faut pas faire un album de 30 pages!

Bonjour,

C'est en effet à vous que je m'adresse.

C'est plus conpréhensible ainsi.

Il est vrai que tout à un coût, et l'informatique ne fait pas faire forcément des économies (si l'on compte l'achat de l'ordinateur, des logiciels et des fournitures).

Il faut alors essayer d'optimiser en fonction de ses moyens.
Par exemple je fais pas mal de photos (facilement 1000 par mois), mais j'en tire, par économie, seulement une dizaine sur papier et au format 10x15. Le reste, je le regarde sur mon écran.

Est-il nécessaire d'imprimer systématiquement avec Studio-Scrap ? On peut ausi graver un CD et regarder avec un lecteur de dvd sur la télé, cela donne des résultats excellents.

Il est généralement possible en tous les domaines d'essayer de faire avec ses moyens, sans renoncer à priori, sinon tout ce qui n'est pas vital est superflu...

C'est vrai que si nous avions tous "les moyens" comme on dit...

Cordialement

Bonjour,

Pour le format 30x30, calculez le coût lorsque vous faites tout à la main : l'achat du papier, l'impression de vos photos, l'achat des gabarits, les embellisements ...

Si vous voulez faire en 30x30, vous pouvez vous servir du logiciel, pour le découpage de vos photos grâce aux gabarits, créer vos étiquettes ...

Il y a d'autres formats : le format 20 x 20 : vous pouvez imprimer avec votre imprimante, le format A4 ...

Le logiciel peut servir à faire des cartons d'invitations, cartes de voeux, calendriers que vous pouvez imprimer sur votre imprimante.

De plus, l'export des réalisations en image et l'envoi par e-mail ne coûte rien en impression.

Bonjour,

sans en abuser, je pense qu'il y a des moments, des souvenirs qui meritent 4,80 ???, mais si quelqu'un trouve moins cher je suis toujours preneuse.

Bonne soirée à tous

bonjour,
réponse tardive (je suis nouvelle sur le forum) mais ca peut toujours servir.

pour imprimer un vrai 30 x 30, je crée mes pages en 30 x 30, j'exporte en jpeg, puis je reprends la photo obtenu et je l'incorpore dans un feuille taille 30 x 40, j'ajoute d'autres photos à imprimer (identité ou 10 x 15) sur le coté et j'exporte cette 2e image en jpeg.

Je fais imprimer (offre auchan en 30 x 40 pour 1,75 euro pièce à partir de 4 exemplaires jusque fin mars)

A réception, je découpe ma page 30 x 30 plus les autres petites photos

Hello,
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum.
Merci pour l'info.
Enfin des infos "utiles" et différentes de celles liées à l'installation, la demande du code d'activation, ...

Merci pour la réponse, elle me satisfait pleinement, je n'avais pas pensé à cette astuce, comme quoi, il est bon de demander aux autres comment ils font. Merci encore

merci maizy 78 pour tes infos concrêtes et astucieuses mais j'ai encore plus de lacune et je me permet de te demander des précision quant à la manière d'enregistrer en JPEG ?
Faut - il un logiciel particulier ? quelle est la procédure ?
merci pour ta compréhension de mon ignorance !

Retour