impression livre photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Maeva

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

je suis une nouvelle utilisatrice du logiciel et j'en suis ravie.
Je voudrais faire un livre photo de mes premières créations. J'ai parcouru plusieurs topic sur le forum pour avoir vos retours d'expérience sur les différents imprimeur en ligne type cewe, photobox ...
Personnellement j'ai déjà fait imprimer des albums de photos classiques par le labo fujifilm via le site de Leclerc et le résultat était très correct, pour des photos prise avec un réflex.

Je me demande si certaines d'entre vous ont déjà imprimé des créations scrap sur un livre papier photo chez fujifilm.

Merci pour vos retours, :D

j'ai réalisé déjà trois ou quatre livres chez CEWE et FNAC : c'est bluffant ! J'en suis très contente. Il faut composer ses pages studio-scrap en pensant au format souhaité pour le livre, pour n'avoir plus qu'à les placer sur la page de livre; puis composer d'avance le nombre de pages choisi, comme on le ferait avec un album habituel à imprimer chez soi, sans oublier la couverture, enfin convertir les pages de l'album en jpeg ( fonction exporter de studio-scrap) pour les utiliser comme de simples photos dans le logiciel de composition du livre. J'en ai essayé plusieurs,ils sont tous à peu près identiques de conception,très simples, mais certains sont instables et se ferment intempestivement si on fait une fausse manœuvre et tout est à refaire. Donc pour parer le coup sauvegarder la composition très souvent , après deux ou trois pages remplies.

Ah génial! je pensais qu'on ne pouvait pas se servir de nos créations studio-scrap sur les sites proposant la création d'album photos! c'est une bonne nouvelle! j'ai bien fait de venir jeter un coup d'oeil sur ce forum :wink:

Aujourd'hui, Studio-Scrap permet une multitude de formats pour vos livres photos

Il est possible de réaliser des livres photos dans différents formats !

Livre photos carré 30 x 30 cm (couverture rigide)
Livre photos carré 23 x 23 cm (couverture rigide)
Livre photos carré 22 x 22 cm (couverture souple)
Livre photos A4 portrait (couverture souple)
Livre photos A4 à l'italienne (couverture rigide)

Sans oublier l'impression de pages simples de scrap au formats 30 x 30 cm, 22 x 22 cm et 30 x 40 cm.

Retour