Impression minis albums

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

I

isalila

Non validé
Non validé
J'ai acheté le mini album féérique et je l'ai fait sans problème.

Je n'ai pas essayé de l'imprimer car lorsque je visualise les pages, j'ai l'impression qu'il y aura une page blanche à chaque fois......

Je me demande comment faire l'impression recto-verso?

J'espère qu'il ne faut pas coller les pages entre-elles........

J'y ai bien évidemment pensé, mais est-ce que ça va bien correspondre?

Mais l'encre et le papier sont tellement chers que je ne veux pas faire d'essai sans avoir de réponses des personnes qui ont acheté des minis- albums et qui les ont imprimés.....

c'est à cause de ce prix exorbitant que je préfère amener mes compos au labo du quartier ou je suis sur d'avoir une qualité irréprochable pour un prix très modique, et cela en Bulgarie :lol:

j'en ai déjà parlé dans un autre message et j'ai fait des essais, le recto-verso ne fonctionne pas étant donné que les marges ne sont pas identique quand on retourne la feuille !
j'ai créer un page de fond pour le verso et j'ai fait mes impressions comme ceci, sinon bien entendu, il faut faire du collage !
j'ai plastifié ma page de couverture et après je vais découper et faire mon petit album.
bon scrap [/b]

Merci pour la réponse lilou77, c'est bien ce que je pensais.
Aussi je ne comprends pas très bien que ces kits soient mis en vente si l'on ne peut faire l'impressionrecto-verso.
Je vais voir avec le CDIP, il y a peut-être une manip à faire?

bonjour,

j'ai mis un tuto sur mon blog pour l'impression recto-verso du mini du kit "mon coffre à jouets" si ça vous interresse.
C'est la même chose pour les autres albums je pense.

Avant d'imprimer pour de vrai, j'ai testé avec une forme sans couleur et juste un cadre noir.

j'espère que ça vous conviendra.

Bon scrap !

Marylou95":zo7xepz9 a dit:
bonjour,

j'ai mis un tuto sur mon blog pour l'impression recto-verso du mini du kit "mon coffre à jouets" si ça vous interresse.
C'est la même chose pour les autres albums je pense.

Avant d'imprimer pour de vrai, j'ai testé avec une forme sans couleur et juste un cadre noir.

j'espère que ça vous conviendra.

Bon scrap !

Je suis en train de faire mes impressions du mini moments magiques avec ta méthode, bravo ça fonctionne!
Et je préfère cette méthode que le découpage et collage, car pour pratiquer le scrap manuel je peux dire que faire du collage parfait c'est difficile!
Donc j'ai fais les modèles page par page, et j'ai sélectionné "ajusté à la hauteur de la page", sans quoi j'avais vraiment 1 mini de chez mini.
Là mon album fait presque ma feuille A4.
Il y a un petit décalage sur chaque page mais vraiment minime, une fois découpé cela ne se voit plus, je pense que cela doit provenir des mesures qui pour moi ne sont pas vraiment justes, je m'en suis apperçue car on ne peut, sauf erreur de ma part, faire des réglages qu'en cm.....
Bravo pour toutes tes aides, je vais souvent sur ton blog et il y a une tonne de bons trucs.

bonsoir

car on ne peut, sauf erreur de ma part, faire des réglages qu'en cm.....

dans studio-scrap ?

non, c'est au mm près pour les feuilles; idem pour les éléments (avec la touche ctrl + flèches)

Bonjour tout le monde,

Je viens de personnaliser un mini-album et je souhaiterais savoir quel papier dois-je utiliser pour l'imprimer afin que ce soit assez rigide.

A bientôt. :wink:

Retour