Aide à l'utilisation impression pour page simple

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

MamieOR

Membre inspiré
Version du logiciel
1.0.4
Bien que ma question puisse sembler simple, pour le format de "page simple 148x210mm", je pense que ma page recto est remplie de mon travail et le verso est blanc. Je dois faire deux pages distinctes mais avec pour chaque page remplie j'aimerais que la page verso soit avec une texture.
Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses
MamieOr

bonjour,
pour te répondre clairement, j'ai besoin d'en savoir un peu plus :
* tu veux imprimer ta page dans un album ? Si oui, c'est tout simple, tu crées une page supplementaire dans ton album et tu insères une texture en fond de page
* ou tu veux juste imprimer une feuille .. chez toi : tu fais comme tu veux .. chez un imprimeur ? tu crées une sorte de mini album de deux pages : l'une sera le recto, l'autre sera le verso

Bonjour Monikk
Merci pour ta réponse, j'ai fais 2 erreurs dans mon album déjà édité et je voulais mettre un feuillet "volant" recto verso pour chaque erreur, à incorporer dans mon album. je veux le faire avec CDIP et non avec mon imprimante afin de garder la qualité de l'impression. Donc je dois faire un album de 4 pages avec un plus petit format.
Merci MamieOr

Re-bonjour Monikk
je t'ai répondu un peu vite : si je fais un mini album de 4 pages mes feuillets seront reliés. Moi j'aimerais des feuillets indépendant en recto verso. Penses tu que cela soit possible afin d'incorporer chaque feuillet à la page correspondante aux erreurs ?
Bonne journée
MamieOr

La reliure ne me semble pas poser de problème, tu pourras couper les feuillets proprement - je crois qu'ils sous-traitent l'impression, donc tu risques d'attendre un certain temps si tu leur demande s'il est possible de commander deux feuilles non reliées - mais poses quand même la question à l'assistance technique, je suis peut-être pessimiste ???

j'ai deux suggestions :
  • laisse le verso vierge, tu pourrais coller ta nouvelle page sur l'ancienne ?
  • plutôt que d'ajouter une texture, tu pourrais faire une nouvelle page avec un thème neutre (fleurs, gros plan sur l'un des monument visité, carte géographique, etc etc etc)..

Bonjour, comme vous le savez, nous avons été contraint de changer d'imprimeur récemment, nous ne réalisons plus pour le moment d'impression de page seule. Il est bien sur prévu de l'ajouter, mais c'est un développement conséquent et je ne peux pas dire quand cela pourra être réalisé.

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour