Impression

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

DEBATISSE

Non validé
Non validé
Je viens d'acquérir le logiciel. Je ne sais pas quel format choisir. En d'autres mots, une fois que vos pages sont réalisées, qu'en faites-vous? Les imprimez-vous comme de simples photos? Comment les reliez-vous ensuite? Ou les imprimez-vous via les livres photos proposés en ligne? Mais dans ce cas, je n'ai pas trouvé de sites qui permettent de relier des photos sans refaire un travail de mise en page... En bref, que faites-vous de vos pages quand vous les avez réalisées???? Merci d'avance!

Vaste question...
Pour le format c'est un peu comme on veut...
Le format d'une page "standard" de scrap est 30x30cm.
C'est un chouette format qui permet de mettre plusieurs photos, des commentaires ... (voir sur différents blogs de scrap digital).
Mais, pour des remerciements, des cartes d'anniversaires,... un format plus petit est mieux adapté.
Pour ce que je fais de mes pages une fois réalisées...
Je les mets sur mon blog, et je les laisse sur mon ordi.
J'en fait développer parfois, j'attends une promo pour les posters 30x40 et je fais donc une page 30/30 et 3x10/10.
Pour faire développer en livre photo (j'en ai un en cours de réalisation) il suffit de mettre une seule réalisation par page et donc de ne pas utiliser la mise en page proposée par le site de développement.
J'espère vous avoir un peu aidé.
Bon scrap :wink:

Bonjour

Pour ma part je les imprime sur du format A4 ensuite je les colle sur des feuilles de scrap format 30x30 que l'on trouve dans les magasins de scrapbooking et je les mets dans des albums pour scrap

Bon scrap

Nanou

Retour