Imprimer dans Studio Scrap 5

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Moun

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour
Je n'avais jamais rencontré de problème avec les versions 3 et 4, mais avec la 5 ....
Impossible d'imprimer mes compositions, j'ai essayé les différentes solutions proposées par l'assistance CDIP mais rien à faire. Je viens de réinstaller la version 5 avec le CD, mais ce n'est pas mieux!!
Les autres problèmes pour exporter et sortir du logiciel en enregistrant la compo se sont apparemment résolus mais toujours impossible d'imprimer!
Avez vous aussi ce problème?? car la version 5 à l'air d'être plus problématique que les versions précédentes!
 
Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? A quel moment ? Il faut indiquer précisément ce qu'il se passe...

Je viens d'essayer et j'ai imprimer une composition sur une page A4.
 
Bonsoir
C'est quand je clique sur "imprimer et exporter" pour exporter dans mes images en format jpeg pas de souci mais après quand je clique sur imprimer il ne se passe rien alors que j'ai rentré dans " format" les indications pour faire mon impression. j'imprime aussi sur format A4 une compo 20/20 pour mettre dans mes album.
cela se passait très bien avec la version 4!
Merci de votre réponse.
Moun
 
J'ai parlé trop vite tout à l'heure car "exporter" marche et heureusement mais en fermant SC 5 il n'a jamais voulu enregistrer ma compo donc j'ai fermé sans enregistrer sinon j'y serai encore!!
 
Bonjour,

Merci de donner plus de détails... notamment pour votre problème d'enregistrement. Indiquez le message d'erreurs...


Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Exécuter
Tapez REGEDIT puis OK

Ouvrez le répertoire HKEY CURRENT USER
Ouvrez ensuite Software puis CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap5
Cliquez sur Supprimer
Confirmez le traitement
Fermez l'éditeur de la base de registre
Relancez Studio-Scrap

Si le problème persiste :

Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Ordinateur
Ouvrez le disque dur C:
Ouvrez le répertoire Utilisateurs / <votre session> / Appdata / Roaming /
Studio-Scrap(le numéro de votre version).
Supprimez tous les fichiers et dossiers sauf Artistique.pts et RSS.xml

Si vous ne voyez pas le répertoire AppData :
Cliquez sur le menu Organiser / Option des dossiers et de recherche
Cliquez sur l'onglet Affichage
Cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cliquez sur OK

Si cela persiste :
Envoyez des copies d'écran à support@cdip.com
Merci de joindre une copie d'écran afin de mieux comprendre votre problème.

Pour réaliser une copie d'écran, suivez les indications de la page suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran
 
Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai refais la 1ère procédure et ça marche.Je croise les doigts car je l'avais déjà fait une fois et cela n'avait rien donné. Je conserve les autres procédures au cas ou!!!!
Bonne journée.
Moun
Une prochaine fois je penserai aux photos d'écran!
 
Retour
Haut