Imprimer ma page

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

zazatif

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour à tous :je me présente je m'appelle zazatif et je dédute dans le srap digital.
Je viens de découvrir studio scrap:tres bon logiciel,j'ai déjà fais quelques pages ,et je décide de les imprimer:
seulement voilà, PROBLEME.
Ma page s'imprime mais les couleurs sont tres fades: toutes les pages sont dans les tons pêches;alors que normalement je devrais avoir du bleu, vert ,jaune ,rouge...bref c'est inexistant!!!
Mettant mon imprimante en cause(forcément cela ne peut etre qu'elle!!)j'ai nettoyé les buses , têtes d'impression etc ,etc...
rien n'y fait !Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?
merci à vous tous pour vos réponse ,à bientôt
zazatif

Bonsoir
habituellement aucun problême de ce genre avec studioScrap qui est un logiciel fiable et très bien fait, je l'utilise depuis de nombreuses années.

Si je peux me permettre, et bien que vous ayez fait la maintenance de votre imprimante, je penserais quand même qu'elle peut être en cause. Etes-vous sûr de n'avoir pas mis dedans des cartouches périmées, cela m'est arrivé une fois, et toutes mes impressions étaient monochromes.
Bon courage

bonjour et merci de votre réponse:après bien des essais ,ça y est je peux imprimer mes pages mais je suis obligée de retoucher un peu les couleurs d'origine sinon c'est un peu fade;mais maintenat je m'éclate :c'est un tres bon logiciel...

Retour