imprimer plusieurs compo differentes sur une meme page

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

auclaire

Nouveau membre
bonsoir
quelq'un peut -il m'aider ?
voila comment faire pour imprimer 2 ou 4 composition studio scrap sur la meme page avant j'imprimais une compo sur une page .mais il me faut trop d'encre alors je voudrais les reduire . je reduis l'echelle quand je fais aperçu mais ça me met la compo au milieu de la page en me la réduisant .et comment faire pour en mettre une autre mais differente sur la meme page
merci

avec la version 2, tu peux imprimer plusieurs même compo sur la même page. Par contre deux compo différentes sur une même page, je n'ai pas essayé. Je fais des copier-coller d'une compo à une autre pour les embellissement et autres gabarits que j'ai crées, alors, pourquoi pas la compo complète.
Il faut faire des essais. :wink:
Ou bien, tu diminues en création les compos que tu veux faire pour les mettre sur une même page.
Quelqu'un a-t-il une autre solution?.... :?:

Je sais que je vais encore faire "bondir" bboris :lol: mais j'ai une autre solution qu'il n'appréciera pas ! :roll: J'ai installé le logiciel gratuit PICASA , j'enregistre mes compos sur ce logiciel et j'imprime autant de compos que je veux sur une même page . Je crois cependant qu'il est moins coûteux de faire imprimer les compos par un labo . Bien à toi. Maïenou;

EH, bien Maienou, tu es pleine d'astuces. Effectivement j'ai picassa et je viens d'essayer ainsi que sur adobe ********* on peut vraiement imprimer plusieurs compositions ensembles. Mais il ne faut pas que l'ensemble dépasse le format feuille 21 X 29.
bonne impresssion à tous et bonne journée :p

Retour