incident signalé par Y.Sullet - disparition d'images...

Traduire la page

Défi d'octobre

monikk

🏆 Grand Maitre Scrap
Modérateur
Bonjour à tous,
L'application Scrap tourne sur imac (parallels Desktop/windoows 10). Mon problème : Quand quand j'apporte une modification sur une photo et quand je clic sur quitter, si je choisi de ne pas enregistrer, aucune modif dans la sélection..! Si je choisi d'enregistrer, la photo disparaît de la sélection..! Que se passe t-il ? Merci à ceux qui pourront m'aider
Y.Sullet

message posté sur le "profil"...

bonjour Cecile...
Merci pour cette réponse, Y.Sullet était venu précédemment poser des questions sur le forum technique à priori, je ne sais pas bien pourquoi il a posé sa dernière question sur son message de profil.. J'espère qu'il viendra ici chercher la réponse . Je la lui transmets en MP à tout hasard, en espérant qu'il ou elle ait coché les bonnes cases pour être informé.e

à bientôt :)

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour