inclinaison des embellissements téléchargés ?

• Auteur de la discussion orchidée/Aline
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

O

orchidée/Aline

Non validé
Non validé
Bonjour

J'utilise studio scrap avec des kits que je télécharge sur le net. Je n'arrive pas à incliner les embellisements (par exemple les cadres). Est-ce que c'est possible et est-ce que quelqu'un pourrai me l'expliquer svp ?
Merci

Bonne journée

Il est facile d'incliner les embellissements et les cadres téléchargés en les mettant en mode image.
Je n'utilise pratiquement que Studio Scrap pour mes scraps avec des éléments de kits téléchargés. Exemples à voir sur Le Monde du Scrap (élina)

Bonsoir Liz

merci pour votre réponse mais pouvez m'expliquer un peu plus en détail car j'ai regardé mais je trouve pas :?
merci, bonne soirée

Bonsoir Orchidée/Aline
Les embellissement ou cadres des kits étant enregistrés je les ouvre et les oriente comme une image et les déplace sur ou autour des photos.
Je n'ai peut-être pas répondu à votre question mais je ne vois pas où vous rencontrez un problème pour incliner les éléments.
J'ai cité le Monde du Scrap pour voir des exemples de réalisations où les éléments de kits ont été modifiés de différentes façons.
Pouvez- vous m'indiquer exactement ce que vous souhaitez faire si je peux vous aider ce sera avec plaisir. (par MP si vous voulez)
A bientôt.

Bonjour Liz :D

C'est bon j'ai cherché un peu mieux hier soir et j'y arrive. Votre explication était très clair c'est moi qui me suis emmélée les pinceaux

Merci, bonne journée

Retour