Insérer des textures dans du texte

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Elbereth

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir à tous !

J'ai téléchargé ce soir SS6, je n'ai pu résister plus longtemps ! :mrgreen:
Venant de la version 4 : ma réaction fut sans égale : Wahoooooo *-*

Seulement voila, après avoir trifouiller quelques heures j'ose le dire :roll: , je me demande si je n'avais pas rêver ...
Il me semblait avoir lu ou vu ( dans une video du CDIP ) que l'on pouvait insérer des textures directement dans un texte.
Je précise que je connais d'ores & déjà la manipulation inverse à celle que je recherche . C'est à dire, choisir une texture , et y placer un gabarit de lettrines. [ Ou même passé directement par le " Texte Lettrine " et y appliquer une texture, mais en l'occurence, les lettrines ne me plaisent pas! ]
Je m'explique : j'ai crée un word'art ( avec un "texte artistique") , et je souhaiter y insérer une texture pour lui donner un relief ou un dégradé. Tout cela sans passer par l'enregistrement de mon WA en tant que gabarit (format svg) ou masque ( format png ).
:arrow: J'espère que vous arrivez à me suivre, il est déjà fort tard :mrgreen:

Si quelqu'un sait me dire s'il est en effet bien possible de faire cela, ou si j'en ai rêver la nuit tellement je suis accroc à ce logiciel, je vous en remercie par avance ! :D

Bonjour,

Pour utiliser votre WA de la manière que vous souhaitez , vous devez le placer dans les gabarits ou les masques, puis y ajouter votre texture

Il n'y a pas d'autres possibilités

Retour