Insérez une image en PNG

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marif

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

je voudrais inserrer sur un fond une image que j'ai détourée et enregistrée en png.
Quand je vais dans images du logiciel, il ne me propose que les images en jpeg
comment faire ?
 
Bonjour Marif,

Studio-Scrap prend en compte les photos dont les extensions sont:*.jpg, *.bmp, *.png, *.gif. De toute évidence il a une préférence pou jpg... la plus utilisée par Internet.

Il faut aller chercher votre photo détourée là où vous l'avez mise.
- soit elle est dans votre dossier "mes images" et vous pouvez cliquez sur l'onglet "Mes Images" et elle viendra naturellement.
- soit vous cliquez sur l'onglet "Photos" et dans ce cas il faut recherchez le dossier où vous l'avez mise... C\ Documents...\Nom\mes documents....

Le logiciel qui vous a permis de détourer votre photo, a surement la possibilité de sauvegarder la photo en ".jpg" et dans ...."mes images"

Cordialement.
Georges
 
Merci pour votre réponse ,
effectivement elle était bien rangée dans mes dossiers mais comme elle apparaissait sur fond noir je ne la retrouvait plus . je l'ai inserrée sans problème .
Pour faire des embellissements pas trop chargés , je recherche des petites images faciles à détourer connaissez vous un site approprié ?
merci
 
Merci pour votre réponse ,
effectivement elle était bien rangée dans mes dossiers mais comme elle apparaissait sur fond noir je ne la retrouvait plus . je l'ai inserrée sans problème .
Pour faire des embellissements pas trop chargés , je recherche des petites images faciles à détourer connaissez vous un site approprié ?
merci
 
Bonsoir Marif,

Je travaille avec deux logiciels : Corel Photo-paint et Photshop pro.
Ils ne font pas tout... et hélas se sont de véritables "usines à gaz" à des prix inabordables.

Je crois que "Inkscap" est un logiciel gratuit sur www.telecharger.com. Je ne l'ai pas testé...mais peut sans doute faire l'affaire pour des travaux simples.

Cordialement
Georges
 
merci,
moi aussi j'utilise ********* CS3
Mais les détourages ne sont pas évidents c'est pour cela que je cherche des petites images déja détourées comme embellissements , me réservant le détourage pour des choses plus compliquées.
Merci de m'avoir répondu
bonne soirée
 
Retour
Haut