insertion dans cadres

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Lu7

Membre
Bonsoir, je ne parviens plus à insérer une photo dans un cadre (embellissement). Une vidéo expliquait que cela se faisait automatiquement avec SSCP 7, mais je ne la retrouve pas non plus. Mauvaise soirée ! Merci pour vos infos

Bonjour,
Je suppose que tu n'accèdes pas aux cadres en cliquant sur le bon lien :

Clique sur "cadre" 1 et non "cadre"2
En effet, le 1er comprends un gabarit automatique qui permet d'insérer une photo. Pour le n°2, il faut préalablement créer le gabarit.
Cdlt
Ciboulette

Lu7":3vpoq4lk a dit:
Bonsoir, je ne parviens plus à insérer une photo dans un cadre (embellissement). Une vidéo expliquait que cela se faisait automatiquement avec SSCP 7, mais je ne la retrouve pas non plus. Mauvaise soirée ! Merci pour vos infos

Bonjour Lu7,
Pour vous aider il nous faudrait des précisions ....
S'agit-il de cadres provenant d'un kit du cdip ? si oui lequel?, ou bien est-ce une image ne provenant pas du cdip ?
Avez vous bien un gabarit avec vos cadres?

J'attends vos réponses pour essayer de vous aider

@Ciboulette , la fonction "cadre 1" est opérationnelle pour tous vos cadres ?

christouneda":33bcoxpl a dit:
@Ciboulette , la fonction "cadre 1" est opérationnelle pour tous vos cadres ?
En effet christouneda, mais Lu7 précise bien qu'il utilise les cadres des embellissements qui ne comprennent le gabarit automatique qu'avec la fonction "cadre1" c'est pourquoi c'est une 1ère piste pour tenter de l'aider. Maintenant, attendons sa réponse.
Cdlt
Ciboulette

Super alors si ce n'était qu'un problème de lien

@ Ciboulette , les cadres du minikit imagination fonctionnent ?

est que les cadres des anciens kits ont des gabarits ?

Bonjour Christinouda,
Chez moi, les embellissements du mini-kit imagination ne comprennent que des lettrines (en zone 2)
Si je clique sur "cadres" de la zone 1, je n'ai que les cadres de studio scrap 5 (005) et cadres (16) + quelques nouveaux kits qui comprennent un gabarit.
Cdlt
Ciboulette

@ Ciboulette ,
Merci pour votre réponse ,
donc pas de cadres automatiques pour ce kit
c'est vrai que les cadres sont simples , mais bon le cdip aurait pu faire en sorte que les cadres soient automatiques , d'autant que ce mini kit était associé à la version 7, dont un des points forts était justement ces fameux cadres ....

Bonsoir,
Alors, peut être que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ma réponse, car dans le mini kit imagination, j'ai 4 cadres inclus dans les embellissements mais ils n'ont pas de gabarit. En effet, ils sont simples, on peut donc les ajouter assez facilement.
Cdlt
Ciboulette

Retour