installation de scrap 2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

magalie

Non validé
Non validé
je viens d'installer le scrap 2 apres avoir eu le un.
Par contre dois je utiliser le meme numéro de série que pour le 1er car je n'en n'ai pas eu d'autres et j'ai bien recu un code de débridage mais je suis toujours en version découverte
merci de votre réponse

Normalement tu dois avoir reçu un nouveau numéro de série avec le mail qui confirme l'enregistrement de ta commande; Bonne soirée. Maïenou

ben non justement j'ai recu le cd d'installation par courrier et sans nouveau numéro donc c'est pour ca que j'ai pris le n°de série du premier cd d'installation

magalie":aj7hlnru a dit:
ben non justement j'ai recu le cd d'installation par courrier et sans nouveau numéro donc c'est pour ca que j'ai pris le n°de série du premier cd d'installation

tu as commandé sur le net ? dans ce cas tu as demandé un CD mais après paiement tu dois avoir eu un mail avec N° de commande, N° de série et lien de téléchargement

Avec ton CD tu fais l'installation en entrant le n° de série. Pour ce qui est du code d'activation, dans ce cas précis, je ne sais pas comment ça se passe; demande au cdip: support@cdip.com ou tél leur (le N° doit être sur le cd je suppose)

Retour