Installation du logiciel sur un ordi sans accès internet

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

R

Regine Hollarek

Non validé
Non validé
Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel avec mon ordinateur pour l'internet en pensant de pouvoir copier les fichiers téléchargés sur mon autre ordi qui n'a pas d'accès internet et d'y installer le logiciel.

Mais le logiciel s'est installé automatiquement sur mon ordi pour l'internet et je ne pouvais pas installer le logiciel sur mon autre ordi. :cry:

J'aimerais bien commander la Version 2 du logiciel, mais j'hésite encore à cause du pb décrit.

Comment faire pour avoir les fichiers neccessaires et le code d'activation pour une installation sur mon ordi sans accès internet?

Merci d'avance pour la réponse.

Bonjour et merci pour la réponse. J'en ai déjà pensé aussi.

Mais d'un coté ça dure assez longtemps (le courier jusqu'en Allemagne) par rapport au téléchargement et d'autre coté je ne suis pas sûr si ça fonctionne avec le code d'activation. Si j'ai bien compris, le code a un certain rapport avec l'ordinateur avec lequel on l'a commandé.

Je pense, qu'on doit commander le code obligatoirement par internet et s'il y a un rapport avec l'ordinateur, le code ne marchera pas sur mon autre ordinateur, n'est-ce pas?

N'y a-t-il pas la possibilité de télécharger un fichier *.ZIP contenant tous les fichiers qu'on a besoin pour l'installation?

Et comment ça marche avec le code?

le code d'activation ne sera fourni que si tu as installé le logiciel (avec le lien fourni) et que tu auras entré le N° de série fourni par mail ou courrier !
En effet le logiciel est LIé à un IDENTIFIANT MACHINE. (ça évite de faire des copies sauvages :lol: )
Moi je suis en Bulgarie (encore pire que l'Allemagne niveau distance) et j'ai opté pour le téléchargement. Tout s'est bien passé.

Merci bboris pour tes réponses, mais ça ne m'a pas vraiment aidé.

Si le code d'activation ne marche que sur l'ordi avec lequel je l'ai commandé par internet je ne serai jamais capable d'installer le logiciel sur mon ordi "non-Internet", même si j'ai acheté le logiciel sur CD ou DVD, n'est-ce pas?

Ou y a t-il un code d'activation qui est fourni avec le CD dans le colis?

Bonjour,

Sur votre 2e PC, vous installez le logiciel.
Vous demanderez un 2e code pour ce PC. S'il n'est pas connecté à internet, vous pouvez faire votre demande depuis l'autre PC en utilisant la page qui suit ou en téléphonant au secrétariat au 01 34 39 12 12.
http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Comme l'indique bboris, le code sera demandé après l'installation.

Retour