Installation du logiciel

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

Marie-on-net

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel studio scrap 2 lors d'un salon et je voulais profiter du WE pour me familiariser avec les différentes fonctions ...
:cry: Oui, mais ... bien que j'ai installé le logiciel, renseigné mes coordonnées, données mon adresse mail, j'attends toujours le code d'activation qui va me permettre d'avoir autre chose que la version d'évaluation !
j'ai bien sur tél, mais je tombe sur un répondeur ...
Je suis assez deçue !
Avez vous une solution ?

bonjour
as tu entré le n° de série ? si oui la demande de code d'activation est partie (si tu étais connecté à internet bien sur) il te sera fourni par l'automate du CDIP par mail en général moins d'une heure plus tard; alors regarde dans tes spams, ou dans ton courrier indésirable s'il n'a pas atterri la dedans
bon scrap
sinon tu peux déjà faire tes compositions en mode découverte mais ne les imprimer qu'après activation pour ne pas avoir l'inscription "découverte"

J'ai effectivement rentré le n° de série comme demandé, bien renseigné les champs (coordonnées mail etc), j'étais effectivement connectée au net à ce moment là ... mais rien !!
J'ai pu envoyer quelqu'un qui était encore au salon sur leur stand et pas d'autre réponse qu'attendre lundi !!!
Je comprends qu'ils veulent se prémunir contre le piratage, mais bon c'est pas chouette !!
Un peu deçue de mon achat pour le coup .... et de ne pas pouvoir l'utiliser dans son intégralité dés à présent ...
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre !

mais tu peux l'utiliser dans son intégralité sauf que t'aura l'inclusion :lol:
de toute façon la lecture du manuel ne sera pas non plus à dédaigner; penses-y car après ça tu progresseras à vitesse grand V :lol:

je te conseil de regarder dans tes emails si il n'est pas bloquer .... cela arrive souvent avec des adresses msn

Merci
Voilà un bien sage conseil que je vais suivre demain car ce soir trop HS !!
Merci en tout cas pour votre écoute et ces conseils ...

Retour