Installation kits studio-scrap 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

gebouye

Non validé
Non validé
Bonjour,

Après avoir tester plusieurs recherches différentes sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème alors je sollicite votre aide ^^

J'ai acheté en début de semaine studio-scrap 4 (la version téléchargement), j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé des kits pour ajouter des embellissements, des cadres, des lettrines ...

J'ai aussi trouvé un article qui explique comment installer les-dits kits sur la version 3 du logiciel. J'ai tenté de faire la même chose en adaptant aux fichiers de la version 4 ... mais pas moyen de voir les éléments du kits, peu importe où je les place ...

J'ai essayer dans mes documents/studio-scrap, dans programs files/studio-scrap, en ajoutant un dossier pour le kit, en mettant les éléments dans ceux que le logiciel propose ... Quels que soient les essais, à chaque fois que j'ouvre le logiciel j'ai toujours uniquement les éléments de base. J'ai même essayé d'ouvrir les dossiers via le logiciel mais il ne détecte pas les images à l'intérieur des dossiers ...

J'ai cherché des tutos, dans la notice du logiciel, rien n'explique comment installer un kit après avoir acheté le logiciel. Et pourtant, même si je ne suis pas une fana d'informatique, je suis étonnée de ne pas réussir à faire ce qui semblait a priori fort simple !

J'étais super emballée par le logiciel, et mon enthousiasme fond comme neige au soleil (c'est de saison !!!!)

Si quelqu'un peut me m'expliquer, me fournir un tuto ou autre, merci d'avance !

bonjour
quand vous ouvrez une page, que vous sélectionnez un embellissement par exemple, une ligne bleu s'installe juste au dessus de la page avec le chemin ou est installé studio scrap.
par ex chez moi poste de travail, HDD , C
Documents and settings
All users
Documents partagés et là je trouve studio scrap avec les différents dossiers: textures, embellissements, gabarits...... il suffit alors de copier-coller vos kits

pour info, moi aussi au départ, j'ai eu quelques soucis avec les installations
n'oubliez pas d'enregistrer vos embellissements par ex en format PNG

bon courage

Retour