installation scrap d'antan

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Maryba

Membre
J'ai voulu installer le kit photo d'antan, mais je n'ai pas réussi à avoir studio scrap 2 et le kit, ensemble.
Je ne peux ouvrir que soit l'un, soit l'autre.
Comment faire pour les réunir?
Merci de bien vouloir aider une grande novice en informatique.

As-tu regardé au fond de ta liste de textures et gabarits de scrap2 si le kit ne s'y trouve pas? Bonne journée . Maïenou

Merci Maïenou de me répondre.
Mais, je suis vraiment NULLE en informatique.
Je n'ai pas téléchargé mes 2 logiciels au même endroit et je m'en vois pour arriver à un résultat.
J'ai essayé de recharger studio scrap 2. Mais, c'est assez long.
Une fois terminé je n'avais pas les textures, donc je suis en train de charger les textures comme l'a expliqué Yann dans un précédent message. ça aussi, c'est très long....
Et je verrai demain pour le kit d'antan.

Tu sais Maryba, je ne suis pas très futée en informatique non plus ! Heureusement que j'ai eu pas mal de conseils venant entre autres de Boris , autrement , j'errerais comme "un âne en plaine"!!!! :lol: Voici l'adresse d'un site qu'il donne à un utilisateur du forum et qui m'a paru tellement complet que je l'ai imprimé : http:/ftp.cdip.com/pub/studio-scrap/version-2/Studio-Scrap.pdf. Evidemment, il y a presque une 100taine de pages mais ça vaut la peine . Allez courage! :wink: Maïenou

J'ai en ma possession le fichier pdf, d'aide à studio scrap, conseillé par un des membres du forum, peut-être Boris effectivement. Et moi aussi, je l'ai imprimé en entier.
Il y a aussi le manuel d'aide inclus dans le logiciel.
Mais malgré tout cela, je ne trouve pas toujours les réponses à mes questions.
Il est vrai aussi, que je panique très vite et que, parfois, je ne vois pas ce que j'ai sous le nez.
Bonne journée, en espérant qu'elle me permettra de résoudre mes problèmes qui persistent.
Je n'ai pas réussi à télécharger les textures de studio scrap 2.
Je vais donc m'attaquer au sujet car je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

J'ai été absent durant 4 jours pour des problemes de pc et heureusement je n'ai pas eu de crash disk comme supposé car j'aurais été dépité de perdre mes réalisations scrap !!

Alors un bon conseil:
studio-scrap suavegarde les fichiers .sci et .jpg sous C:/documents and settings/administrator/My documents/studio-scrap
Je conseille donc de sauvegarder régulièrement ce répertoire sur un support externe (DD externe, CD, DVD etc) pour, en cas de crash disk, ne pas perdre votre travail !
:lol:

Retour