Installation Studio Scrap 5 deuxième PC

Traduire la page

Défi d'octobre

spimscindy

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
j'ai installé SS5 sur mon ordinateur de maison mais je souhaite également le mettre sur mon PC Portable.
L'installation s'est bien déroulé mais j'ai du remplir et renvoyer par mail un questionnaire pour accepté de nouveau ma clé, le message me dit que ça doit être fait sous 2 jours mais j'attends depuis le 26 avril :roll: et toujours rien du coup je suis en mode découverte.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le débloquer s'il vous plait ?
Merci par avance ;)

oui j'y avait pensé aussi mais non rien ! je ne sais pas du coup si je vais recevoir une réponse par mail ou si en lançant SS5 il va s'activer directement.
J'attends toujours... snif !!

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour