Installation Studio-Scrap [Active Directory]

Télécharger gratuitement

L

lythom

Non validé
Non validé
Bonjour,

Nous sommes un club d'informatique, et disposons d'un parc de 20 postes enrollés dans un domaine Active Directory. Nous avons acheter le nombre de licence correspondant. Mais nous nous heurtons à un problème, lors de l'activation du logiciel (que je trouve assez déroutant...), celui ci s'active que pour un profil utilisateur. Je m'explique :
- J'active sur le Poste 1, sous la session Toto, le logiciel Scrap Booking : OK, le logiciel est activé pour une utilisation complète.
- Le lendemain Titi ouvre une session sur le Poste 1 : Le logiciel repasse en version limité à 30 jours.
Finalement le logiciel sera activé seulement sous la session de Toto...

Je ne comprends pas que le logiciel s'active par profil, étant donné que lors de l'activation c'est l'ID machine qui fais foi.

J'aimerais connaitre une méthode pouvant résoudre ce problème !

Merci d'avance !

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour