Installation Studio-Scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Cab. titi 11

Nouveau membre
Bonjour à toutes & tous,

Après un moment de silence, je reviens vers vous pour de bonnes nouvelles.
Je pense que mes "déboires" sont terminés, où presque (à voir dans le temps… au vue de mes tâtonnements). :lol: :lol:
J'ai contacté le cdip, suivi à la lettre leurs indications, sans oublier vos indications et tutos à toutes, Melles Ciboulette, Monik (le blog de Azza), Christouneda, Bboris, et je vous en remercie très cordialement et très vivement pour toutes les aides que vous m'avez apporté.

Le blocage le plus important venait en fait de la mise à jour cumulative de W10 version 1803 de mon ordi , (les heures d’activité ayant étaient changées à mon insu lors d’une énième maj de W10), et des autres mises à jour concernant les différents packs de Microsoft (Office, Excel ..) , d’où l’ouverture des onglets de SS impossible et blocage, avec fenêtre qui s’ouvre , « … le logiciel ne répond pas … », par exemple.

J’ai également déplacé (et non copié) les éléments graphiques de SS8, sans oublier d’indiquer le nouveau chemin à Studio-Scrap, et supprimer le dossier SS de son chemin d’origine.
Tout semble bien fonctionner, je vois tous sur l’écran, et c’est assez rapide.

Je vous remercie encore une fois pour toutes les aides que vous m’avez apportées ; très bons Scrap à toutes, bonne journée & bien cordialement,
Martine

Bonjour Martine,
Suis contente pour toi que tout fonctionne bien maintenant. J'ai aussi l'impression que la version 8 est plus stable que la précédente et si quelques MAJ sont nécessaires, le CDIP semble avoir plus rapidement et plus efficacement la solution.
Bon scrap,
Cdlt
Ciboulette

Retour