installation sur autre ordinateur

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nono76

Membre
bonjour, j'ai tenté d' istaller mon logiciel sur un deuxième ordi, mais je ne comprends pas comment on peut le retélécharger sans passer par la version découverte, puisqu'il est déconseillé de passer par là, la version n'étant pas complète ensuite(ce qui s'avère exact puisque j'ai d'abord fait comme ça, et j'ai tout redésinstallé). Comment donc s'y prendre, j'ai déjà reçu le code d'activation du cdip, il me reste à retélécharger, sur que lien?
merci d'avance

tu utilises le lien que tu dois avoir reçu à l'époque lors de ton 1er téléchargement et après ça tu rentres le second code d'activation que tu demanderas au cdip (pour second pc)

merci pour votre réponse. j'ai essayé de télécharger en reprenant ce lien qui est sur mon bon de commande, mais ce lien aussi amène au téléchargement de la version découverte, et au final me voici à nouveau avec une version incomplète qui ne contient pas toutes les textures.
Que faire?

oui mais sur cette version découverte tu mettras ton N° de série puis ultérieurement ton code d'activation qui te permettra de faire disparaitre le "mode découverte"

Retour