installation sur deuxieme pc

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nannet

Non validé
Non validé
bonjour :eek:
il y a deux heures, j'ai acheté en ligne et chargé le logiciel studio-scrapt directement sur le pc de mon domicile.
tout c'est bien déroulé..
je n'ai lu que plus tard sur le mail, que je ne pouvais l'installer sur un autre pc :cry:
le pb, est que sur le pc de mon domicile je n'y vais qu'une fois par semaine, je suis le reste du temps a mon autre lieu de vie (chez mon conjoint)
si j'avais lu cette condition je ne l'aurais pas installé chez moi. :?
est il possible que je puisse installer le programme ailleurs, si je le désinstalle chez moi?

:? :?
cdkd8510.gif

je vous remercie d'avance.
cordialement.

Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez lu que l'on ne pouvait pas l'installer sur un autre de vos PC.

Dans un message reçu, il était certainement indiqué que le code d'activation n'est valable que sur ce PC.

Vous pouvez installer Studio Scrap sur un autre de vos PC et vous recevrez un second code d'activation valable pour ce 2e PC.

effectivement ,j'ai reçu un deuxieme code d'activation, ce qui a résolu mon pb..
je ne regrette pas d'avoir choisi ce logiciel, il a plus de possibilité que je ne pensais!
merci pour votre réponse..et
superw10.gif

85649810.gif

Comment avez vous recu votre 2eme code d'activation?
car ma soeur a acheté le programme, elle a recu son code d'activation, tout va bien, mais moi je n'arrive pas à le mettre sur mon PC.
je fais la demande du code d'activation, elle le recoit sur son adresse mail mais le code d'activation ne va pas pour l'installation sur mon PC.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

Bonjour,

Voici les premières lignes du :
CONTRAT DE LICENCE D???UTILISATION D???UN LOGICIEL

1- Objet

Par le présent contrat, CDIP vous concède une licence non exclusive d'utilisation du logiciel et des bases de données associées dans le respect des dispositions du dit contrat et conformément à la documentation du logiciel.
Le logiciel peut être installé simultanément sur plusieurs ordinateurs sous réserve que le bénéficiaire du présent contrat soit une personne physique et qu???il en soit l???utilisateur unique.

L'utilisation du logiciel est soumise à votre acceptation des termes de la présente licence. CDIP vous délivrera alors un code d'activation.

Vous pouvez lire le document en entier, il se nomme : contrat-licence.rtf
Qui se trouve dans votre répertoire de programme de Studio-Scrap
C:\Programmes\Studio-Scrap ou
C:\Program files\Studio-Scrap

Cordialement,
Nicole BOUTT?? - CDIP

Retour