Installation textures:Il fallait supprimer le Pare-feu

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

ciarama

Non validé
Non validé
Aprés avoir téléchargé Scrap 2 et installé le produit il y a un refus systèmatique de télécharger l'ensemble des textures depuis le site cdip.ftp.com (refus de connexion).Depuis j'ai activé le produit ,je l'ai testé.J'ai voulu relancer le chargement des textures avec le raccourci créé por la circonstance.Mais il y a toujours un refus(malgré les nombreux essais).Or mon internet fonctionne correctement et le site en question est accessible puisqu'on peut y télécharger d'autres produits.
Que fais-je?

En fait j'ai trouvé la solution.Il fallait supprimer le Pare-feu car le logiciel de transfert n'attend pas que l'on donne l'autorisation de se connecter.
Dommage car on ne doit pas se passer de pare-feu ni d'antiViorus!

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour