Résolu Installation V9 sur nouveau PC

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

Lolo

Membre
Version du logiciel
SS9
Version de Windows
11
Votre formule Studio-Scrap 9
DELUXE
Bonjour,

je rencontre un problème pour retrouver mes Kits sur la version 9 installé sur mon nouveau PC Windows 11.
- sur ma version 7 de l'ancien PC, j'avais accès à tous mes Kit (j'ai tous les CDs à disposition)
- l'installation de la v9 sur le nouveau PC n'a pas posé de PB, par contre je n'ai aucun Kit disponibles
Comment faire pour transférer tous mes précieux Kit tant attendus ?
Avez-vous une procédure de transfert ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Cordialement

Solution
Si vous avez acheté vos kits en boutique avec le même compte que celui avec lequel vous lancez studio-scrap 9, les kits devraient se mettre à jour. Si vous en avez beaucoup, il faudra surement attendre quelques heures que tout se charge. Si cela ne fonctionne pas, contactez le support technique du CDIP.
Je viens d'installer la version V9 deluxe sur un autre micro que ma V8.
En fait , j'ai racheté une nouvelle licence pour conserver ma V8 pour les albums,( je ne comprends pas que l'option vision une page ou deux pages n'ai pas été conservé pour la création des albums)
Lors de l'installation, il m'a demandé mon compte boutique, et tous mes kits se sont bien installés.
Par contre très peu de modèles installés, je les ai récupérés sur ma V8.
Il convient, peut-être, de refaire l'installation en remplissant la case compte boutique!.

Si vous avez acheté vos kits en boutique avec le même compte que celui avec lequel vous lancez studio-scrap 9, les kits devraient se mettre à jour. Si vous en avez beaucoup, il faudra surement attendre quelques heures que tout se charge. Si cela ne fonctionne pas, contactez le support technique du CDIP.

Solution
Version 9 résolu+

:) (bon, l'enregistrement dans mes favoris ne fonctionne pas, il n'y a pas de mise à jour.. c'est pô grave : j'ouvre quand même le favori puis je lance une nouvelle recherche sur ce groupe de mots, et ça marche!)

Dernière édition:
Retour