Installer des freebies

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

Poupette28

Non validé
Non validé
Bonjour

j'ai studio scrap 4 et j'ai également des freebies que j'aimerai utiliser avec studio scrap4.
Le souci que je rencontre, c'est comment retrouver les embellissements et autres des freebies que j'ai dans Studio Scrap? En effet, je n'arrive pas à les intégrer au logiciel et du coup, je ne peux pas m'en servir.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

bonjour
quand vous ouvrez studio scrap 4 et que vous sélectionnez un embellissement, une ligne s'affiche au dessus de la page de composition, et là vous trouvez l'emplacement où les éléments sont installés.Il suffit d'aller ajouter les nouveaux au même endroit. Vous devriez les retrouver après la réouverture se studio scrap.
bon scrap

bonjour , mes freebies je les télécharges dans mes photos sous un nom que je choisi , ainsi quand je veux faire une composition je les retrouve en tapant dans photos en haut de ma page et non dans le logiciel srcap .

Bonjour,
j'utilise studio srap et je commence à faire le tour des embellissement, textures....
j'ai compris qu'il existait des freebies, des kits gratuits mais je ne comprends pas comment les inclure dans studio scrap 4, comment les utiliser de façon aussi simple que ceux de studio scrap!
merci pour les précisions et détails
bonne journée et bon scrap à tous!

Retour