Installer le logiciel Studio-Scrap 4 sur un Ordinateur MAC

• Auteur de la discussion Tina23
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

T

Tina23

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je suis un nouveau membre du Forum. J'ai acheté Studio-Scrap 4 sur le Salon Créativa et Oh ! déception ... je ne peux pas l'installer sur un ordinateur Mac. Alors que faire ? Existe-t-il une version pour Mac ?
J'ai un stock de superbes photos que j'aimerais mettre en scène ...
Merci ce vos conseils
Tina23

Bonjour,

Pour faire tourner Studio-Scrap 4 sur un ordinateur mac, vous devez faire appel à un logiciel émulateur Windows.
Certains utilisateurs de Studio-Scrap 4 sous mac utilisent WineBottler qui est gratuit et que vous trouverez facilement sur Internet.

Cordialement

Philippe - CDIP

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, avant j'avais vista et studio scap fonctionnais à merveille et maintenant que j'ai Mac plus rien, j'ai essayer WinBlottler mais cela ne fonctionne pas du tout " pourtant j'ai tel et écrie à CDI " et c'est eux qui me l'ont conseiller " entre autre ".
Si vous trouvez la solution faites moi signe svp merci :wink:

Ps : Philippe de quoi vous parlez tu quant vous dites émulateur Windows ?

Cordialement

La solution la plus performante est l'usage du logiciel Parallels Desktop® 7 pour Mac.
Pour plus de détails, Suivez ce lien :
http://www.parallels.com/fr/products/desktop/

1 - Une fois ce logiciel installé sur votre mac, il vous faut installer une version de Windows. Si vous êtes anciens utilisateurs d'un ordinateur Windows, il vous suffit ce reprendre le CD d'installation de votre "vieux" windows et le tour est joué.

2 - Puis, installez ensuite Studio-Scrap par la procédure habituel décrite dans le guide; soit avec le DVD, soit directement depuis le logiciel en téléchargement.

Ce n'est pas compliqué, et c'est très efficace !

Retour