integrer des kits du web sur studio scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Z

zizit

Non validé
Non validé
bonjour,
je viens d'acquerir ce logiciel. Or je trouve qu'il manque un peu d'images ... il y a bcp de gens qui proposent des kits gratuits sur le web.
Comment faire pour utiliser ces kits dans studio scrap?

Merci!

bonjour
tu les utilises comme les kits du CDIP sauf qu'il faut les installer manuellement au bon endroit avec les bons formats de fichiers
bon scrap

bboris":3avxasb6 a dit:
bonjour
tu les utilises comme les kits du CDIP sauf qu'il faut les installer manuellement au bon endroit avec les bons formats de fichiers
bon scrap

J'ai installé les gif aux bons endroits mais ils n'apparaissent pas dans l'arborescence studio scrap ... il faut faire quoi en plus?

jamais travaillé avec des gifs dans studio-scrap; ne saurais te répondre
regarde dans le forum; récemment le problème a été traité

bboris":32j0g6g6 a dit:
jamais travaillé avec des gifs dans studio-scrap; ne saurais te répondre
regarde dans le forum; récemment le problème a été traité

Je me suis trompée. Ce sont des images au format JPEG.
J'ai crée un repertoire sur mon disque à l'endroit ou CDIP met ses images et j'y ai mis les miennes ... mais je ne vois rien quand je lance CDIP. Je suppose qu'il doit y avoir un fichier a modifier ...

ah ok.
studio-scrap est réparti en répertoires:
embellissements
textures/couleurs
gabarits
qui contiennent des images dont certaines sont des jpg mais ça n'a rien à voir avec tes propres images
le mieux est de faire un sous-répertoire spécifique pour les mettre

Pour les trouver lorsque studio-scrap est ouvert:
clic sur photos - clic sur la ligne un peu plus bas avec une petite fleche bleu pour surfer dans ton ou tes disque(s) et trouver le répertoire ou tu as mis les images
chaque fois que tu ouvriras SS ce répertoire apparaitra (à moins que tu ne l'ai changé entre temps)
bon scrap

Retour