bonjour,
j'ai eu un message du support qui m'a dit de regarder dans un certain répertoire, ce que j'ai fait mais rien à faire toujours pareil. voici ma manip
j'ai effacé un fichier qui es apparu et qui aurait été suspect dans appdataroaming, désinstallé tous les kits tout ce qui était studio scrap dans tous les disques de mon PC, et j'ai refait une installation, Pareil toujours la même chose. je ne sais plus où regarder. Pour vous aider je vous donne les détails de l'installation, ça pourrai peut peut etre vous éclairer :
je mets le disque de SS et il me demande si je veux l'installation en Français directement (pas le message où vous avez au choix installer le logiciel, voir la démo, etc)
je clique sur OK, puis il me demande le répertoire où je veux l'installation je ne change rien, je clik Ok
ensuite il me demande si je veux l'installation
* dans mes documents (recommandé)
* dans un répertoire choisi
* garder ma configuration actuelle (ce que je n'ai pas quand j'ai installé la première fois)
j'ai choisi une première fois mes documents, l'installation se déroule avec les textures et je lance studio scrap mais au moment du chargement voici les massages qu'il me met :
en chargement des textures message :
violation de l'accès à l'adresse 5018C29B dans le module vcl120.bpl lecture de l'adresse 00000024
je clik sur OK et il ouvre studio scrap et là je n'ai rien sur la page défilante à gauche, je clik sur embellissement ou gabarits ou modèles voici le message qu'il met
violation de l'accès à l'adresse 0043340D dans le module studio scrap.exe lecture de l'adresse 00000057
et rien ne se passe meme si je clik sur OK
Pour la deuxième installation (après avoir tout redesinstaller) j'ai choisi "garder ma configuration actuelle", seul changement à la première instalation, il m'a demandé de redémarrer le PC mais cela n'a rien donné de neuf.
A aucun moment il ne me redemande mon n° de série ou un code d'activation puisque SS a toujours une trace sur mon PC mais où ????
j'espère que l upport trouvera une solution à mon problème car je suis vraiment embêtée de ne pas pouvoir m'en servir sur mon PC portable, le PC fie étant vieux et pas trs compatbile avec ce genre de logiciel.
Merci à vous tous de l'aide que vous pourrez m'apporter
bonne soirée
Pat