j'ai perdu des kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monturier

Membre
Bonjour,

j'utilise SC7. Dernièrement, j'ai changé d'ordinateurs , passé Window 10 sur mes 2 ordinateurs, j'ai du réinitialisé l'un d'entre eux... Suite à ces péripéties, je n'ai plus trois kits que j'ai acheté il y a plusieurs années et qui ne sont plus en téléchargement ( naissance, Noel et photos d'antan). Je les retrouve dans la rubrique "projets" mais ils n'existent plus dans les rubriques "embellissements", "textures" et "gabarits".
Quelle solution ?

Cordialement

F. MONTURIER

Avez vous les dossiers embelissements etc pour ces 3kits ? (sur votre nouvel ordi )
ils sont ds documents publiques normalement

si vous ne les avez pas adressez vous au cdip pour éventuellement retélécharger les kits , si vous n'avez pas de sauvegardes

sinon pour info , photos d'antan est tjrs en téléchargement , j'ai aussi vu naissance s'il s'agit de celui dont vous parlez , et pour Noel il y en a plusieurs je ne sait pas au quel vous faites référence

merci de votre réponse,

Ces trois kits n'apparaissent plus dans "embellissements" et "textures" . Ce sont des kits que j'ai acheté il y a plusieurs années, pour l'un d'entre eux au moins 8 ans, et ne sont pas présents dans la rubrique "mon compte" du site CDIP .

Cordialement

F. MONTURIER

Retour