J'ai peu de textures

• Auteur de la discussion Rachel59
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

R

Rachel59

Non validé
Non validé
Bonjour a tous,
Voila je suis débutante dans le scrap,
Je viens de télécherger la version découverte du logiciel MAIS avant d'acheter la version compléte je souhaitais en savoir s'il y a plus de textures car actuellement j'en et une ou deux dans chaque catégorie :!:

Oui, oui, il y a plus de textures dans la version complète.
De plus, vous pouvez en télécharger (même gratuitement) sur différents sites et blogs.
Donc une infinités de possibilités... :lol:
Bon scrap et bonne journée.

Rike":1q6j565l a dit:
De plus, vous pouvez en télécharger (même gratuitement) sur différents sites et blogs.
comment faire pouravoir plus de textures, mais aussi de gabarits, tous les états étrangers prennent de la place, et ne sont pas forcément ,utile, par contre pour les évènements de la vie c assez pauvre en textures en gabarit, il faut de l'imagination,le logiciel de bases, manque de textures et de gabarits c sur, on a vite fait le tour et il y y a des choses pas trop utiles ?

Rachel59 a dit:
Bonjour a tous,
Voila je suis débutante dans le scrap,
Je viens de télécherger la version découverte du logiciel MAIS avant d'acheter la version compléte je souhaitais en savoir s'il y a plus de textures car actuellement j'en et une ou deux dans chaque oui c assez pauvre en textures et en gabarits concernant la vie courante, mariage fiancailles, anniv, météos, sur la vie courante, par contre les pays , qui prenne de la place me paraissent inutiles, et quand on télècharge gratuitement, c 1 textutres par genre, bois le reste pfou disparu????bizarre enfin je suis quand même un peu déçue, ou peut être un peu plus d'infos, j'ai des comps au début mais là c moins drole, d'autant que le choix est encore plus limité, plus rien ni st valentin

Rike":3dy85xf6 a dit:
et comment faire ?

Je ne comprend pas très bien votre message...
Vous avez sans doute un problème avec le logiciel... ou vous êtes en version découverte...
Pour ma part, j'ai pas mal de textures (12 bois, 13 cuirs, 20 pierres...)
En ce qui concerne les gabarits, ceux des pays sont intéressants pour les pages vacances et donc super pour le nombreux choix. Et pour ceux concernant "la vie courante" 9 gabarits pour les naissances, un bon choix en fleurs, feuilles,... pour la météo : soleil, nuage, étoiles, flocons...
Donc, je suis très contente de ce logiciel surtout vu son prix !!!

Bonjour,

La version découverte ne comprend qu'une seule texture.
Dans le message que l'on envoie on propose de télécharger d'autres textures dans un fichier à part.

On peut aussi télécharger gratuitement le Kit Saint valentin qui comprend des textures, des gabarits, des embellissements ...

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos réponse, je vois que je ne suis pas la seule à mes poser des questions :wink:
Bon est bien il ne me reste plus qu'à acheter le logiciel pous pouvoir scraper :p
Encore merci

Retour