J'ai télé des embellissements et comment je les utilise

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lololle

Non validé
Non validé
bonjour,

je suis toute nouvelle ici!

ce matin j'ai acheté le logiciel! c'est pas mal!

Mais une amie m'a dit de télécharger d'autres papiers et embelissements sur un autre site! Ma question est de savoir si je peux les utiliser sur studio scrap car je ne comprends rien à *********!

ha oui et dernière question, comment je fais pour changerle format de mes réalisations, j'aimerais que ce soir en jpg.

merci à vous

Bonjour,

Vous pouvez utiliser toutes les images (fonds, embellissements ...) que vous souhaitez.

Si vous avez enregistré les fichiers dans Mes images sur votre PC, vous les ajouterez en allant dans la partie Photos.

Pour exporter votre réalisation en image : Menu Exporter / Image.
Choisissez Image.

bienvenue dans le monde du digiscrap !
oui tu peux utiliser d'autres papiers et embellissements s'ils sont dans le même format que ceux de studio-scrap !
mais comme débutante tu devrais commencer à utiliser l'énorme bibliothèque de studio-scrap (textures, embellissements, couleurs, gabarits, modèles) pour dominer le logiciel
pour tes sauvegardes tu clic sur exporter et tu choisis .jpg ou autre

Il est aussi bon de parcourir le manuel de studio-scrap en .pdf ! très instructif ! :lol:

oui merci! je l'ai lu vite fait!!!!

En fait j'ai trouvé de très joli papier qui ne sont pas dans studio!!!

Bonjour. Après avoir enregistré les papiers choisis dans le dossier de ton choix, tu peux tout simplement faire "glisser" le papier choisi , avec ta souris, vers ta page studio-scrap. Ensuite tu le déplaces, ou tu le mets en fond, bref tu en fais ce que tu veux!!! Bon scrap! :p

Retour