J'ai trouvé des kits "alphabets"

• Auteur de la discussion le mestre
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

le mestre

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai trouvé des kits "alphabets" sur certains sites de scrap digital, dans certains, les lettres sont bien individualisées et je peux les ajouter à mes compositions sans souci ; d'autres, toutes les lettres sont inclues dans le même fichier "png". Comment faire pour utiliser ces lettres séparément ?

Merci d'avance,

Monique

Bonjour,
si c'est possible : il suffit d'agrandir l'alphabet (lorsque c'est encadré en rouge) pour définir la taille de police que tu voudrais pour ton titre (ou autre) puis de zoomer pour obtenir une seule lettre dans la "case". Le seul souci est que tu dois faire ça pour chaque lettre du mot :?
J'espère avoir été assez claire :? sinon n'hésite pas...
Bon Scrap ! :)

Bien sûr que si c'est possible! voilà comment je fais: après avoir ouvert le fichier, je sélectionne la lettre choisie en l'entourant à la souris, ensuite, selon le logiciel sur lequel je travaille, je fais soit un copié-collé, soit je la glisse avec la souris comme n'importe quel autre fichier! Le seul inconvénient, comme le dit Vivit, c'est que c'est long! Bon scrap!

j'avais pensé à la solution de vivit mais je me suis dit ce sera trop compliqué alors qu'il y a tant de polices avec les éléments de studio-scrap :lol:

Retour