j'aimerai savoir OU on peut montrer ses essais

• Auteur de la discussion ninea
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

ninea

Non validé
Non validé
:D On m'a offert Studio Scrap pour la St Valentin
et je n'ai jamais fais de scrap booking
Pardon pour mes fautes de frappes...........
Je commence tout juste à m'amuser et
j'aimerai savoir OU on peut montrer
ses essais pour avoir des conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
ninea

créer un blog????c'est tres facile
j'en est un j'était nulle en informatique et en trois mois je suis devenu une experte en scrap ou presque!!!!!
je te donne mon blog http://isou80.over-blog.com
tout mes scrap sont fait avec studio scrap
tu as une question laiise un comm je te répondrais
isou

:D C'est Terrible les majuscules les minuscules qui se mélangent et moi qui suit myope comme une taupe j'ai l'habitude d'écrire dans O E avec une police de 14 pour voir .........
J''ai visité quelques pages de ton Blog C'est Extraordinaire tout ce travail en t'occupant de petits enfants. Tu es vraiment une AS...........
Je vais y retourner pour mieux comprendre
Tu sais : je suis loin même très loin de faire un blog et encore moins de faire un site : ce n'est pas mon intention et pourtant je connais PSP 7 et
P I 10 que j'utilise pour faire mes papiers à lettres pour mon courrier.
C'est juste que j'avais envie d'arranger quelques photos de familles....
En m'amusant avec des gifs mais le problème c'est que je ne sais pas encore ajuster les images ou photos dans Studio scrap.
Et puis je ne suis pas aussi bavarde, mes enfants sont de jeunes adultes
étudiants.
Il faut laisser du temps au temps : cela va être ma devise.
Merci de ton acceuil si chaleureux .........
Passes un Bon Week end
Sincèrement Ninea

en tout cas n'ésite pas...
je télécharge des kit sur internet gratuit,que j'utilise avec studio scrap