j'aimerai savoir OU on peut montrer ses essais

• Auteur de la discussion ninea
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

ninea

Non validé
Non validé
:D On m'a offert Studio Scrap pour la St Valentin
et je n'ai jamais fais de scrap booking
Pardon pour mes fautes de frappes...........
Je commence tout juste à m'amuser et
j'aimerai savoir OU on peut montrer
ses essais pour avoir des conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
ninea

créer un blog????c'est tres facile
j'en est un j'était nulle en informatique et en trois mois je suis devenu une experte en scrap ou presque!!!!!
je te donne mon blog http://isou80.over-blog.com
tout mes scrap sont fait avec studio scrap
tu as une question laiise un comm je te répondrais
isou

:D C'est Terrible les majuscules les minuscules qui se mélangent et moi qui suit myope comme une taupe j'ai l'habitude d'écrire dans O E avec une police de 14 pour voir .........
J''ai visité quelques pages de ton Blog C'est Extraordinaire tout ce travail en t'occupant de petits enfants. Tu es vraiment une AS...........
Je vais y retourner pour mieux comprendre
Tu sais : je suis loin même très loin de faire un blog et encore moins de faire un site : ce n'est pas mon intention et pourtant je connais PSP 7 et
P I 10 que j'utilise pour faire mes papiers à lettres pour mon courrier.
C'est juste que j'avais envie d'arranger quelques photos de familles....
En m'amusant avec des gifs mais le problème c'est que je ne sais pas encore ajuster les images ou photos dans Studio scrap.
Et puis je ne suis pas aussi bavarde, mes enfants sont de jeunes adultes
étudiants.
Il faut laisser du temps au temps : cela va être ma devise.
Merci de ton acceuil si chaleureux .........
Passes un Bon Week end
Sincèrement Ninea

en tout cas n'ésite pas...
je télécharge des kit sur internet gratuit,que j'utilise avec studio scrap
tu tapes dans google,kit scrapbooking gratuit et tu vas avoir plein de kit gratuit tu les télécharge si tu sais pas dis moi le je t'expliquerai tu te fait un dossier scrap dans tes documents ou tes images ou tu met tes photos et ça te fait plein d'élément à rajouter pour tes photos...Je n'utilise pas les textures, je prend des kit il y a des éléments,du papier pour fond,des cardre,ceux de studio est limité,des fleurs et tout ce que tu as pu voir....
je te laisse mon mail si tu veut des info pas de soucis....il faut bien s'entraider.....
isa-dlm@orange.fr

:D Pardonnes moi d'avoir répondu un peu sèchement, c'est vraiment dur pour mes yeux d'écrire si petit.
Je suis retourner sur ton blog mais ne sais OU laisser un message
tu sais j'ai beau faire du psp 7, on ne peut pas être plus nulle en informatique que moi !!!!!!!!! j'aurai aimer t'envoyer une réalisation avec des photos
que j'ai changé avec des gabarits.Pour le moment j'essaie de découvrir toutes
les subtilités de studio scrap.
Oui : sur le net il y a beaucoup de choses à découvrir mais je ne veux
pas prendre des travaux qui ne sont pas gratuits.
Quand je vois la barre " corps de message " cela me donne des
frissons, mais j'ai mon grand fiston qui vient de m'expliquer pour
une fois qu'il est aimable lol lol
Je retourne sur ton blog et j'essaie de trouver ou laisser un message
En tout cas tu peux être Très Très Fière car c'est un travail de Titan.
Bon dimanche Amicalement Ninea

:D Re-Bonsoir Isou80
J'ai laissé un message sur ton blog au tout début
et t'auras même une Surprise !!!!!!!!!
Le 1 er message était trop long alors il n'a pas
été accepté, j'en ai écris un autre plus cours
Mais je n'ai pas visité beaucoup de blog de
scrap, le Tien m'a parut Spendide avec
beaucoup de recherche, tu dois y passer
tes nuits lol lol
Je vais vous laisser passer un Joyeux Anniversaire
avec Ton Mari ( Chéribibi chez lez Canadiens )
et tes enfants.
Bonne Soirée Amitié ninea :D

pas eu de surprise....tu me las mis ou??????
sinon j'ai laissé mon mail pas dans le dernier articles mais l'avant dernier....isa-
va regarder envoie moi un mail il y a des kit que je me sers plus que je peux t'envoyer par mail,et puis communiquer

ninea":2ku8c7dl a dit:
:D On m'a offert Studio Scrap pour la St Valentin
et je n'ai jamais fais de scrap booking
Pardon pour mes fautes de frappes...........
Je commence tout juste à m'amuser et
j'aimerai savoir OU on peut montrer
ses essais pour avoir des conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
ninea

Allez faire un tour sur ce site, beaucoup de scraps dont une partie réalisés avec Studio Scrap:

http://www.lemondeduscrap.com/photopost/index.php

Hello,
Le meilleur moyen de faire voir ces réalisations, c'est le blog, je viens d'en faire un : http://scrapetscrap.blogspot.com
Car sur http://www.lemondeduscrap.com/photopost/index.php on en trouve beaucoup mais un peu de tout : digital et autre, américain et européen.
Pour ce qui est de ce site, c'est dommage car il est encore sur le kit saint valentin et donc pas encore celui de Pâques. Pas beaucoup de mise à jour...
Dommage... :(
J'aimerais vraiment voir plus de réalisations faites avec studio scrap...
Bonne soirée à tout les "scrapeurs" et "scrapeuses" :wink:

j'ai essayer d'aller sur ton blog,j'arrive pas a laisser un comm!!!
il me demande un mot de passe????,,,,,
j'ai aussi un blog,c'est chouette d'avoir une bloggeuse avec le meme logiciel
mon blog:
http://isou80.over-blog.com
a bientot j'espère

Mon blog est créé avec google (www.google.com) et donc il faut simplement se créer un compte (gratuit) chez google pour pourvoir laisser des commentaires.
A bientôt ?

merci pour mon blog....
pour enregistrer tes kit,il faut que tu créer un nouveau dossier je l'ai appelé kit tout simplement,tu le met ou tu veux dans tes dossier
tu vas sur studio scrap,mes photo et tu sélectionne les objet que tu veux....
si ca marche pas repose des question pas de soucis....
tu vas créer un blog????je pourrai passer

quand je clique donc dans mes document,dossier kit(j'en ai une centaine)je clique sur le kit que je veux utiliser et j'ai tous les éléments un par un moi....
tu vas faire quoi de tes scrap???juste personnel ou un blog???

je te donne mon adresse e-mail envoie moi ta feuille je verrai parce que là je vois pas du tout ce que tu veux dire.....
sur certain kit il y a une page avec tout ce que comprend le kit comme élément et les different élément du kit....la page ou comprend tout les élément tu peux pas t'en servir....
isa-dlm@orange.fr
ce soir en plus j'ai l'ordinateur pour moi mon mari étant pas là;c'est qu'on se le dispute maintenant!!!!!
a plus tard

Rike":1i1zypfm a dit:
Hello,
Le meilleur moyen de faire voir ces réalisations, c'est le blog, je viens d'en faire un : http://scrapetscrap.blogspot.com
Car sur http://www.lemondeduscrap.com/photopost/index.php on en trouve beaucoup mais un peu de tout : digital et autre, américain et européen.
Pour ce qui est de ce site, c'est dommage car il est encore sur le kit saint valentin et donc pas encore celui de Pâques. Pas beaucoup de mise à jour...
Dommage... :(
J'aimerais vraiment voir plus de réalisations faites avec studio scrap...
Bonne soirée à tout les "scrapeurs" et "scrapeuses" :wink:

Bonjour,
En effet il y beaucoup de réalisations de Scrap traditionnel, mais les réalisations digitales ont l'air de plaire aussi.
Les utilisateurs de Studio-Scrap peuvent ajouter leurs créations dans les différentes galeries.
En espèrant avoir bientôt le plaisir d'y découvrir celles des membres de ce forum!

Retour