J'aimerai tout simplement .....

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marie-Laure

Membre non confirmé
Non validé
...Dire Merci à toute votre équipe pour toutes ces jolies possibilités que vous mettez en place pour le plus grand bonheur des SCRAPEUSES (EURS) ...Et MERCI aussi pour les KITS que l'on peut télécharcher gratuitement !!
:D :D :D :D :D

Personnellement, je trouve que 9,95 euros le kit, c'est bien cher, comparé à ce que l'on peut trouver gratuit sur le net!!! Des kits gratuits??? il y en a bien peu!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

As-tu vu le kit des fêtes de fin d'année ? Je le trouve superbe et très fourni; Personnellement, je fais du scrap digital et du scrap manuel , je peux donc comparer les prix : pour un seul embellissement manuel ( un tampon transparent, par exemple ) ça coûte souvent plus de 9,50 euros !
Non vraiment, je ne trouve pas que les prix des kits sont exagérés, vu leur variété, leur quantité de matériaux et leur qualité :D Moi aussi, je remercie toute l'équipe et leur souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année.
Maïenou

Oui Maienou t'a sans doute raison - je n'ai aucune expérience en scrap sur table.
Mais en tous cas on peut féliciter le staff du CDIP pour leurs compétences, leur diversité, leur réactivité à tous nos petits pépins

Bonnes fêtes de Noël et meilleurs voeux pour 2009 à tous

Retour