jaquette DVD

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

marie5962

Non validé
Non validé
bonjour,
étant novice du logiciel je cherche a faire une jaquette de DVD
et je ne trouve après l'installation du pack aucune mention de la jaquette ou pochette CD
Est ce que qq 1 pourrais m'aider?
Merci

Quand tu as installé SS il t'a certainement demander de créer un fichier pour enregistrer les modèles comme les calendrier, moi je l'ai mis dans mes documents et normalement si tu installes les jacquettes de dvd il devrait se trouver la dedans aussi, je n'en suis pas sûre par contre !!!!

Bonsoir,

si tu parles du pack créatif, gratuit...

Il s'installe comme un kit
et tu le retrouves dans les modeles de compos.

Ouvrir SS
-creer une nouvelle compo
-un clic sur le petit répertoire ouvert, jaune
-studio-scrap
-et tout en bas...Pack créatif

Voilou !
Bon scrap
Mary

Merci de vos réponse mais quand je vais chercher dans mais document ss j'ai droit pour ce kit le message suivant :
"erreur lors de la lecture de_1->composition SB.GestObjectGraphics.Collect ObjectGraphics : erreur lors de la lecture de TItemObjectGraphic->ObjetGraphic.AngleOmbre: La propriété AngleOmbre n'existe pas"
est ce que qq1 peut m'aider?
Merci pour vos aides.

marie5962":36ag9o12 a dit:
Merci de vos réponse mais quand je vais chercher dans mais document ss j'ai droit pour ce kit le message suivant :
"erreur lors de la lecture de_1->composition SB.GestObjectGraphics.Collect ObjectGraphics : erreur lors de la lecture de TItemObjectGraphic->ObjetGraphic.AngleOmbre: La propriété AngleOmbre n'existe pas"
est ce que qq1 peut m'aider?
Merci pour vos aides.

c'est que ton logiciel est repassé en version 1.6 s'il te dit ça:
La propriété AngleOmbre n'existe pas"

contacte le cdip

bboris,
merci pour ta réponse
pense tu qu'il est possible de changer de version sans acheter le SS2?
Merci

Retour