je crée des modèles style Azza

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour... :D Je prends plaisir à créer des modèles de 30x30, style Azza, avec les gabarits divers, en format "scalb".... Comment les partager?... voici un modèle, format jpg... :?:

Fichiers joints

• 117..jpg
    117..jpg
    510.4 KB · Affichages: 1 234
Bonjour Francine,
Es-tu inscrite sur la galerie des utilisateurs ?
Il n'y a pas vraiment moyen de partager tes maquettes, mais tu peux au moins les présenter. Après, les personnes intéressées pourront, soit te scrapflifter, soit communiquer directement avec toi.

Je recrée aussi beaucoup de maquettes Azza, et je les mets en partage sur mon blog.

Mon nom d'utilisateur sur la galerie est Monikk (j'ai eu un souci ici ... j'ai perdu mon mot de passe, et j'ai créé un nouveau profil pour envoyer un message). Tu touveras l'adresse de mon blog en consultant la galerie, sinon tu peux chercher "scrapdemonik" sur ton moteur de recherche, et tu arriveras chez moi.

Bienvenue sur le forum,

Monikk

un grand merci pour ta réponse, Monnig... Je vais voir ton blog...
Je suis désolée de ne pouvoir partager ces modèles en scalb... car je trouve le choix de S.C.7 assez limité dans ce domaine!... Mais, au fait, ça m'occupe bien, ça devient une passion, après 10 ans de scrapbooking Azza sur papier, j'ai pris goût au digital... surtout pour exploiter les 5 à 6000 photos que je fais chaque année, ça va plus vite sur le PC que sur une page de bristol!...
j'en profite pour laisser l'adresse de mes blogs... scrapfrancine.canalblog.comet http://francine412.skyrock.com/... je signale si c'est du "papier" ou du "digital"... mais toujours dans le style Azza.. que je n'arrive pas à quitter!!! (mes blogs ne sont pas toujours "à jour"...je n'y vais pas régulièrement!)...

Bonne continuation dans ce hobby... :D

bonjour,

Je suis allée visiter ton blog, j'aime beaucoup tes pages (trop peu de temps hélas pour ouvrir les diaporamas !)

Désolée, je n'ai pas pu y laisser un message : une réponse en direct était refusée, et je n'ai pas souhaiter créer un compte,...

Merci pour ton nouvel abonnement sur mon blog, je te fais une réponse "guide" aujourd'hui j'espère (directement sur le blog, nouvel article)

bises et bon scrap,

Monique

Retour