je n'ai pas beaucoup de textures

• Auteur de la discussion lovedecoco
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lovedecoco

Non validé
Non validé
Bonjour

Je viens d'acquérir Studio-scrap par téléchargement et je vois que je n'ai pas bcp de textures. J'ai uniquement bois,cuir et papiers créatifs. Est-ce normal qu'il y en ai moins que dans le dvd ou fausse manip ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Si vous n'avez pas tout, c'est que l'ensemble des textures n'a pas été téléchargé.
Vous allez recevoir un message avec un lien et des explications.

Idem chez moi : je viens de téléchager la version découverte et une seule texture m'est proposée.
Par ailleurs, comment faut-il faire pour coller des rubans, des boutons et autres fioritures à mes compositions ?
Je commence le digiscrap d'aujourd'hui alors je suis "un peu" perdue :?

Oups ! Ah oui là c'est moche !
Bon alors c'est peut être normal d'en avoir qu'une.
Depuis j'ai un peu fouiné sur les sites et les forums et j'en ai téléchargée quelques unes. Sauf que je n'arrive pas toujours à m'en servir comme je l'aimerais :lol: il va me falloir un peu de temps et de pratique j'ai l'impression !

ça y est hier j'ai résolu le pb des textures manquantes ! J'ai simplement re-téléchargé la totalité (env 1.5Go) et là tout s'est installé sans difficulté et les centaines de textures sont bien présentes !

Erreur à éviter: lors de l'achat ne pas rentrer la clé d'activation sur la version de démo ! re-télécharger le tout !

Retour