je n'arrive pas à récupérer les polices quand je télécharge

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

denteline

Non validé
Non validé
Quelqu'un pourrait il m'aider svp? :( j'ai téléchargé 2 kits j'ai réussi à installer les textures etc etc :eek: mais les polices je n'y arrive pas j'ouvre Programfiles/Studio-Scap/gabarits/16Polices je vois bien le dossier jaune les polices sont dedans mais lorsque je retourne sur Studio-Scrap je ne les ai pas, à force de chercher je me suis rendue compte que je n'avais pas comme dans les autres dossiers les petits Fichiers SVG à côté de chaque lettres ou chiffres mais je ne sais pas comment faire pour les avoir,( si toutefois ça vient de là :!: :?: ) je ne suis pas experte en informatique :roll:
Merci d'avance de votre aide si précieuse
MP

Bonjour,

Ces polices sont en svg. On les sélectionne par la partie Gabarits. Est-ce bien ce que vous effectuez ? Ce ne sont pas des polices que l'on sélectionne par le traitement de texte.

merci beaucoup Yann de me répondre et d'essayer de m'aider,
alors voilà ce que je fais
je vais sur 4schared pour télécharger le kit campanule de Moune sur son blog "l'estrapade" je télécharge- je dézippe j'ouvre ensuite programFiles - StudioScrap- Gabarit (j'ai essayé de mettre le dossier alphabets là,mais quand je vais sur SScrap rien)
donc je suis repartie de Gabarit - ensuite polices et là j'ai mis le dossier mais quand je vais sur SScrap toujours rien
je me suis rendue compte que lorsque j'ouvrais les autres polices d'écritures il y avait en effet les fichiers svg qui les accompagnaient et que moi je ne les avais pas, j'ai que le dessin de la lettre ou du chiffre dans le dossier, je ne sais pas trop m'expliquer mieux que cela excusez moi :oops: j'ai pourtant réussi en faisant des copier coller à mettre dans les papiers par exemple le dossier et les embellissements aussi et quand je vais sur Sscrap je les ai.
encore merci d'avance
denteline

bonjour,

Le kit provenant d'un autre site, c'est un autre système.
J'ai téléchargé le kit alphabet.
En fait, ce sont des images de lettres au format png.

Il faut enregistrer ses images dans Mes images. On ajoute ensuite ses lettres par la partie Photos.

Retour