je ne peux pas l'installer Le DVD

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

V

vigan

Non validé
Non validé
Bonjour
je viens d'acheter le DVD Studio-scrap
et je ne peux pas l'installer :(
j'ai un message d'erreur
Runtimes Error
(at:13:136):
le fichier source est alteré

Mon mari a essayer de l'installer et le même message d'erreur
Il me dit que le DVD est deffectueux et ça arrive parfois
Que dois je faire :?:
Merci de me repondre rapidement :)

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos 3 messages.

Si vous avez essayé avec deux ordinateurs différents, il est possible que le dvd soit défectueux. Prenez contact avec le secrétariat au 01 34 39 12 12 afin qu'il puisse vous identifier et vous envoyer un nouveau dvd.

Bonjour Yann
J'ai bien pris contact avec le secretariat ,qui m'a renvoyer au service technique qui me demande de renvoyer le DVD
Comme c'est un probleme du DVD ,c'est à moi de payer les frais de retours??????? ce que je ne trouve pas tout à fait normal?
Puis je me servir du n° de serie de ce logiciel en attendant d'avoir mon nouveau DVD car au debut j'avais la version de decouverte?
Merci de me repondre rapidement
Mm vigan

Bonjour,

Pour l'envoi du DVD, si cela vous pose problème, contactez mon collègue que vous avez eu au téléphone. Il vaut mieux avoir un seul interlocuteur pour traiter la question.

Puis je me servir du n° de serie de ce logiciel en attendant d'avoir mon nouveau DVD car au debut j'avais la version de decouverte?

Oui vous pouvez.

Rebonjour Yann
Merci de vos reponses :D
DVD envoyer pour échange
et je peux me servir de studio scrap grace à son n° de serie et le code d'activation que l'on viens de m'envoyer, en attendant de recevoir mon nouveau DVD
Merci :D
Mm vigan

Retour