je ne peux plus insérer mes photos dans les gabaris....

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

BAYELLE

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel ce week end dans un salon des loisirs créatifs et je l'ai essayé aussitôt, tout fonctionnait très bien et je trouvais ce logiciel génial mais aujourd'hui impossible de mettre mes photos dans les gabaris! Je peux en mettre une et puis après plus rien, le gabari change de couleur mais n'affiche pas ma photo... Dans un gabari mosaïque le logiciel mettait systématiquement ma photo en fond alors que je la mettait dans les "cases"... bref je suis déçue car je ne peux rien faire avec le logiciel du coup....
je précise que j'ai lu un autre message dans le forum qui évoquait le même problème et que j'ai suivi les instructions (pas de mise à jour trouvée et impossible de prendre les photos à partir de l'explorer windows...)...
si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait....

Merci d'avance!
 
Bonjour,


Si cela fonctionnait, vous pouvez déjà réinstaller le logiciel.
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus d'un seul coup.

Pour l'ajout des photos dans les gabarits et notamment dans modèle mosaïque, je viens de tester et cela fonctionne.

Plusieurs possibilités :
- On fait glisser la photos vers la zone (bien sûr attention à ne pas le mettre sur le fond et même si on fait une erreur i l y a le retour arrière pour annuler une action).

- On sélectionne la zone en cliquant dessus.
Les icônes apparaissent.
Dans la partie photo, vous cliquez sur l'image souhaitée pour la sélectionner.
Vous cliquez sur l'icône "placer la photo dans les gabarits sélectionnées".

Si le problème persistait, envoyez des copies d'écrans et deux de vos photos à support@cdip.com
 
Apparement le problème venait du manque de place sur mon disque dur... J'ai supprimé quelques fichiers et je peux à nouveaux placer mes photos dans les gabarits... j'ai encore quelques problèmes pour y mettre certaines textures ou pour exporter mes "créations" (l'image exportée ne comporte pas toutes mes photos mais des gabarits roses à la place, au bout de la quatrième fois j'ai réussi à tout avoir sur mon image...) mais c'est peut être également dû à un manque de place sur mon disque dur...
Peut-être que ce message pourra aider les personnes qui ont le même problème: essayez de libérer de la place...
 
Retour
Haut