Je ne reçois pas de code d'activation !!!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

louloutte57

Non validé
Non validé
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une nouvelle qui a téléchargé le logiciel hier (après avoir fait de nombreux essais en version découverte).

Le seul hic, et de taille, j'ai bien reçu mon n° de série, mais je n'ai toujours pas recu le code d'activation.

J'ai bien fait comme je l'ai vu sur ce forum, j'ai surveillé mes messages indésirables, écrit au secrétariat fr@cdip.com, 2 fois depuis hier, mais toujours rien.

J'aurai bien voulu pourtant pouvoir l'utiliser ce WE.

Avez-vous du attendre longtemps SVP ?

En tout ca, bon week-end

Bonjour,
J'ai opté pour l'acquisition du CD du logiciel. Mais de toute façon, je pense que le principe est le même que pour le téléchargement.
J'ai reçu un mail qui regroupé tous les éléments nécessaires à l'utilisation du logiciel, c'est à dire le numéro de série, l'identifiant et le code de débridage.
Tout ceci très rapidement et sur le même message, alors assurez vous que vous avez bien suivi les consignes ...
Cordialement,
Puce :wink:

Bonjour,
Là, je peux vous assurer que j'ai tout bien lu et relu, cherché partout dans le mail, mais le procédé n'est pas le même par téléchargement. On effectue le paiement, on télécharge, on nous donne le n° de série, et après il faut demander le code d'activation. Ce que j'ai fait par 2 fois, mais toujours rien ce matin.
Je verrai demain, il n'y a peut-être rien le WE.
Cordialement

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas j'ai acheté et téléchargé le logiciel hier et j'ai eu tout de suite le masse avec le n° de série et rien d'autre. J'éspère que c'est pas de l'attrape nigaut ce truc de logiciel.

Merci de me tenir au courant sur la suite

Bon dimanche

Mais non, pas de panique...
Je trouve même que nous sommes super bien suivis et conseillés.
Attendez demain vous verrez bien...

Bon dimanche

Cordialement,
Puce

Bonsoir,

Je suis arrivée à avoir mon code d'activation en faite ils me l'ont envoyés plusieurs fois mais mon anti spam me le donnait pas. Regardez si vs êtes pas dans le même cas.
Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment telecharger le kit St valentin car je l'ai scratché sans y faire exprès et maintenant je sais pas ou le récupérer

Pour avoir votre code il faut envoyer un message à fr@cdip.com et leur demander ils répondent rapidement

Bonne soirée

Retour