je ne vois plus les photos quand je les ajoute dans une page

Traduire la page

Défi d'octobre

F

FMI

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai un souci , que je n'ai jamais rencontré jusqu'à maintenant,
dans une page, quand je fais ajouter la photo, je ne vois que le 'gabarit' et non pas l'image elle même! sur quoi ai je donc pu bien cliquer pour arriver à cela, ou bien est ce un bug ?
Merci de vos lumières, pour que je puisse retrouver la vue !!!

Fichiers joints

• capture ecran.JPG
    capture ecran.JPG
    152.5 KB · Affichages: 7
Après avoir selectionner votre gabarit, vous pouvez essayer de double cliquer sur votre photo
ou essayer aussi de cliquer sur votre photo, et en maintenant le clic enfoncé de la faire glisser vers votre gabarit

ça peut vous dépanner ...

Après avoir selectionner votre gabarit, vous pouvez essayer de double cliquer sur votre photo
ou essayer aussi de cliquer sur votre photo, et en maintenant le clic enfoncé de la faire glisser vers votre gabarit

ça peut vous dépanner ...
merci pour votre reponse, je vais essayer

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour